|
| ||||
| ||||
| Salam Bladinettes et Bladinautes ! Qui parmi vous a un "gay friend" (après tout c'est la mode !!) et comment le considérez vous ? 1. La follasse que vous appelez pour faire les soldes et délirer ou manger des sushis, le genre chouchou quoi. 2. le mec "normal", c'est à dire le "gay hétéro" et vous ne faites aucune distinction avec le reste de vos amis. 3. Haaaaaaa !!! beurk !!!!! mon dieu !!!! pas de gay friend pour moi !!!! 4. Je n'en ai pas car "l'occasion" ne s'est pas présentée. 5. C'est le beau mec, le bon copain que vous n'aurez jamais à vous mais vous espérez toujours en secret ou dans vos rêves torrides !!!! lol ! Moi, je suis a 100% sur que tous mes amis répondrait la 2. Salam Dernière modification par Osimo ; 15/07/2007 à 20h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi c'est la réponse 2 églalement ![]() Mais avoir un ami gay n'est pas à la mode c'est la vie c'est tout!Dernière modification par lhbiba ; 15/07/2007 à 20h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais pas au courant! moi qui me croyais a la page pour repondre j'ai des amis homos, enfin plutot des connaissances, ..car on s'est perdu de vue.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée, je le rajoute aux propositions !!!!!!!!!!!!!!!! merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: qq peux m'expliquer comment mettre en gras ce que je veux mettre en gras merci de me répondre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............pas de quoi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi celle-ci, j'ai une connaissance qui est gay et je vois pas de différence avec le reste!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est la 4, pas d'amis homos. Citation:
Sinon tu sélectionnes et tu fais CTRL B (mais je crois que ça ne marche que sur Firefox. Sinon tu vas dans "modifier vos options" et tout en bas tu choisis "éditeur standard" comme ça tu auras le bouton pour mettre en gras directement dans tes réponses. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 19h55 |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 07/03/2007 23h33 |
| C'est le moment où jamais pour partir ou retourner faire carrière au Maroc | amir76 | Au fil de l'actu | 0 | 15/02/2007 21h19 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |