| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Sois je suis conne sois je suis conne ![]() jy arrive pas !!! @josimo désolé de poluer j'ai pas encore de gay friend mais tu pourra en devenir mon premier si tu me pardone ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a wili malk nti c'est comme quand tu ecris en word! tu selectionnes avec ta ptite sourie ce que tu veux mettre en gras, puis tu vas dans la barre a gauche tu cliques sur le "G" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| atend jvai essayer et jverrai bien si j'ai compris |
|
| ||||
| ||||
| [QUOTE=zaza34;2914967]a wili malk nti :e ek: c'est comme quand tu ecris en word! tu selectionnes avec ta ptite sourie ce que tu veux mettre en gras, puis tu vas dans la barre a gauche tu cliques sur le "G" :lan gue:[/quote] haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jy suis arrivé!!!!!!!!!!!!! Et en plus il a fallut que ca soit toi qui me l'apprene ![]() @ merci à lizzie, josimo et laniah ![]() Quest ce quil a pas fallut faire avec moi lol |
|
| ||||
| ||||
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa w tu as reussi elle a reussi vas y ouvre un post, pour crier ta joie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ewa 3la slamtek!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lange: jy suis arrivé!!!!!!!!!!!!! Et en plus il a fallut que ca soit toi qui me l'apprene ![]() @ merci à lizzie, josimo et laniah ![]() Quest ce quil a pas fallut faire avec moi lol[/quote] ah parcque t'avais deja tous à porté de main? ahahahhahah la honteee!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa madir khir ma yatra bass vas y apprend maintenant a faire correctement tes citations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewa 3la slamtek!! : D[/quote] mdrrrrrrrrrrr Allah iselmek ![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 08/03/2007 00h33 |
| C'est le moment où jamais pour partir ou retourner faire carrière au Maroc | amir76 | Actualités marocaines | 0 | 15/02/2007 22h19 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 20h39 |