| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un pote bi mais je l'ai connu hetero donc ca compte pas sinon tres honnetement les orientations sexuelles des gens je m'en tampone total! l'important c'est bien le feeling etc... y a autant de connards dans la communauté gay, transe bi etc... que partout ailleurs. Dernière modification par seair ; 15/07/2007 à 23h01. |
|
| ||||
| ||||
| moi c plutot le num 4!! je voudrai bien en avoir!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment tu te la pete pas bo va ! ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est depuis qu'on a plus l'exclusivité du gay friend sur le forum, on s'énerve ??????? Hé bonjour quand même, mal poli !!!!! Ha, ces gays, je peux plus les voir !!!!! ( a prendre au second degré of course !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me pique pas mes phrases
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ca, cétait quand jétais à manchester, maintenant jsuis toute seule à Paris snif ![]() marde javais mal lu, enfait cest la 2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ME PARLE PAS AU FEMININ ![]() je te l'ai dit maintes fois j'aime pas les gays et c de pire en pire
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 19h55 |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 07/03/2007 23h33 |
| C'est le moment où jamais pour partir ou retourner faire carrière au Maroc | amir76 | Actualités marocaines | 0 | 15/02/2007 21h19 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |