| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam berkani et berkaniates de france ou etes vs? je vs souhaite la bienvenu ds votre chez vs ici on partagera les dernieres info pratikes de chez ns les bon plan bateaux et avions ... bref ici c tahtaha mais en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi le forum amazigh ???? ![]() |
|
| |||
| |||
| a berkane ca parle amazigh ...... et oui lol |
|
| ||||
| ||||
| tu veux ke je te sorte une blague sur les braknas?? ![]() et oui c la rivalité oujda/berkane en termes de blagues!! ![]() |
|
| |||
| |||
| je sais allez c tjs ds l esprit soyons fous |
|
| ||||
| ||||
| lool je me permettrait pas :rouge bienvenu à toi keu même ![]() sinn un truc à dire: l'été chez vous à Berkane, ya des p*tins de sons qui sortent trop bien!! ![]() |
|
| |||
| |||
| reggada ...... ouais j aimais bien avt ... mais maintenant nan ca sert a rien ... je me disais avt obligé yaura du son a mon mariage in cha allah maintenant je pense ke 1 ca sera separé et 2 yaura pas de rai ou chaabi ou je ne sais koi a la limmite des anachids ouais et seul j autoriserais entre ns les hommes l a3rfa .... |
|
| ||||
| ||||
| pas que. il nya pas que les beni snassen a berkane, il ya pas plein d 'autre tribus (arabes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu correspond vraiment à ton pseudo je pense, mais c pas une critique!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le consulat de France à Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 19/10/2008 21h47 |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 18h26 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |