|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire dans Bladi. Je suis à la recher de musique. Je cherche principalement, du rai. Mais je cherche du Rai Rnb plus exactement Je vous serais reconnaissant de faire part, de vos idée de chansson Rai Rnb. Merci à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi connais que ça disouli ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci samiha. Mais je connais déja. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est koi cette connerie rai/r'nb? Un mélange contre nature qui a tué le raï originel.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps il faut bien que les choses évoluent
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| j'ai quelques autres cd de rai-rap-rnb gerne rai nb mix party de dj kim ou des 2 cotés... si ca t'intéresse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan simplement une variante ki va encore plus elargir la gamme! Pour ma part je prefere encore le RaiN' Funk!!! LoOoL ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu à msn messenger, pour me passer t'est musique stp ou otre moyen? Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 04h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |