| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je voulais savoir si c'est vrai que la police peut m'arreter si je promene en voiture avecune amie? (qui ne fait pas partie de ma famille) dans un lieu public, et une simple amie (pas ma petite amie)
|
|
| ||||
| ||||
| comment vont ils faire la différence entre une amie et une petite amie ????
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu risque la prison à vie! je plaisante bien sur. si tu a une cin c est chaud,si t est francais c est pas chaud. |
|
| ||||
| ||||
| si t'es un français, c pas chaud mais ça raque plus. |
|
| |||
| |||
|
ça existe vraiment ça? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En ont ils le droit ? hum... au niveau strictement légal: Non ! c'est pas leurs oignons à part si c'est une prostitué. En réalité, ils vont pas se gêner, on ramasse bien des amendes pour avoir grillé des feux vert (et ce n'est pas une légende !!!!!!!!) ou pour avoir rouler à 66 km/h au lieu de 60. C'est toi et ta chance, ça ne m'est jamais arrivé mais à des potes ou des cousins oui. Et là, tu craches ou tu entres dans un un monde merdique. |
|
| ||||
| ||||
| eh oui...mais ça dépend de l'humeur des flics, et de leurs baztam....
|
|
| ||||
| ||||
|
oui ça peut arriver... mais c'est très rare, dans la majorité des cas, les policiers s'en foutent....mais faudrait encore savoir comment s'y prendre avec eux...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je sais que pour l'hotel c'est interdit...obliger de prendre 2 chambres. Par contre pour la voiture je savais pas ca craint.Ils ont qu'a aller voir dans les café des hotels la ils vont trouer de la prostituées a gogo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez des feux rouge au maroc??? vous avez des voitures? il croyait que ça roulait a dos de chameau au maroc !!! et maintenant, le ponpon! est il interdit d'amener une amie en voiture? NON, tu risque 100 coups de fouet dans cette meme place publique ou tu seras !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2009 01h17 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| "Une voiture va exploser la France" | ares68 | Actualités marocaines | 6 | 18/04/2007 10h25 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 22h33 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Aide & Formalités administratives | 51 | 06/03/2006 14h10 |