|
| |||
| |||
| 2 heli black hawk ont ete abattus il s agit probablement de 21 morts americains ou entre blesses et morts !,,, par ailleurd apres une etude scientifique q ce phenomene depasse largement le vietnam car en 1er 2 ans en vietnam il y a eu 398 morts !! |
|
| |||
| |||
| bien fait pour eux allah kbir a ba karmos en fait tu es karmos hendi oula al bakour? :-? :-P :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils tuent des musulmans en Palestine et en Irak et eux ils sont tues aussi ici et la c est la meme violence meme chiffres !! oui Bakour akhay ![]() |
|
| |||
| |||
| une vie reste une vie... et tuer un etre humain est condamnable. je ne comprends pas que l'on puisse se féliciter d'une mort.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que ce soit par vengence...c'est juste que parfois on ne comprend l'ampleur d'un chagrin que lorsque l'on est personnellement touche...de cette maniere les americains comprennent combien ils font souffrir les gens ... peut etre que ça les fera reflechir...meme si je doute de leur capacite intellectuelle ;-) |
|
| |||
| |||
| nous sommes tous manipulés. et ces soldats ne sont que de la chair à canon... les responsables sont tranquilles peinards... moi je suis attristée car je me dis que ces gens là n'ont rien demandé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le peuple américain a compris, je pense et beaucoup de familles de soldats demandent le retour de leurs proches. il ne faut pas généraliser. pendant ce temps Bush mange des bretzel devant un match de foot.. ;-) |
|
| |||
| |||
| tbarek allah alik a ma petite mina ;-) |
|
| |||
| |||
| Ce serait vraiment etre naif que de croire que tous ces soldats americains sont contraint d'etre la bas... certains sont pire que bush...certains se disent etre ne pour ça ...pour tuer des irakiens... L'un deux disait que si apres cela les irakiens leur cherchaient encore l'embrouille il reviendrait pour tout raser et faire de l'irak un parking... alors le soldat victime je n'y crois pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|