| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Emaële Duqué, styliste et photographe, fait partie de ceux et celles qui, par flair ou sixième sens, sentent les orientations à venir. Elle respire l'air du temps. Après des études de stylisme à l'Académie des beaux-arts d'Anvers, à la Chambre syndicale de la couture parisienne et à l'Institut français de la mode, "j'ai aussi exercé un peu le mannequinat et, ensuite, j'ai créé ma propre collection en Belgique". En 1990, en effet, elle ouvre une boutique salon de thé à Bruxelles à la place (...)-Société/ Mode, Photos Emaële, styliste installée au Maroc... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Aéronautique : le Maroc prêt au grand décollage | jdidi2006 | Maroc / France | 3 | 21/11/2007 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| «La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 121 | 24/06/2007 21h57 |