|
| |||
| |||
| salut les filles, Y en a t-il parmi vous des bladinette ki s'épile les bras? quel est le résultat? Et comment se passe la repousse (plus gros, plus foncé?)? Pk vous épilez les bras? juste esthétique ? Qu'est ce que vous utilisez pour vous épiler vos bras? ou alors vous les camouflez en les colorant ?On s'épile déja assez de chose je trouve, si on doit commencé à épiler les bras, le ventre, ....... , pas sorti de l'auberge.Dernière modification par Manov ; 16/07/2007 à 08h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'épiler les bras ![]() ça existe vraiment les femmes qui s épilent les bras????? ![]() shui une fille et j'en ai jamais entendu parlé ![]() en même temps moi je ne suis pas poilue loL donc j'ai des bras de bébé!!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben oui, y en a qui s'épile les bras aussi. Moi aussi je ne suis pas poillue, mais j'ai vue quelqu'un ki les a épiler et c'est vraiment moche kan ca repousse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Desole mon oncle a pas voulu me preter sa tondeuse pour ton dos...il en a besoin tous les jours...Jvais demander un autre oncle, sinon au pire tu peux demander a une amie de te le faire au rasoir...jvois pas ou est le probleme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que le post di zimoRoides a laissé des traces...![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrr non jlavais oublie souila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus jles épilent pas, j'ai déjà assée à faire avec mes jambes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'es pas pr me moquer je trouve que c'est jolie kan c'est tout blanc, mais kan ca repousse c'est pas très jolie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, et là par contre ya pas pire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 15h36 |
| Epilation au chicoulat !! | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 76 | 20/06/2007 18h28 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 08h30 |
| Epilation | missy2b | Forum Islam | 11 | 13/11/2006 20h24 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 06h33 |