|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas l'impression d'avoir des main d'hommes? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jlé touche pas !! jéme cro mi poil !! .............................. . des bras !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai carrément des mains de maçon à force de les maltraiter. ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Pour s'épiler les bras le mieux c'est la cire je ne vois pas d'autres solutions. Moi je trouve les bras poilus (même fortement) pas si dérangeant parce que c'est pas une zone où c'est honteux d'avoir des poils mais je peux comprendre que les femmes qui ont les bras bien fournis souhaitent s'épiler. En tout cas bannir le rasoir, une amie de lycée qui avait la peau blanche comme de l'asprine et les cheveux et poils noirs jais elle se faisait les bras au rasoir c'était immonde. Et je crois qu'elle faisait les sourcils au rasoir aussi parce qu'en dessous de sa ligne de sourcils c'était toujours gris, les poils était coupés ras. Bref les bras c'est pas une zone sensible, la cire ne devrait pas faire mal à cet endroit là. |
|
| ||||
| ||||
| hier je suis passé a coté d'un salon d'ésthétique...c'etait marqué sur les vitres, espace épilation...du coup j'ai pensé a bladi et ça m'a fait rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : sbah el khir
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr! siiiiiiiiiiiiiiiiiiii......... j'ai même deposé mon CV ![]() PS. sbe7 lkheir zzine! cava 3lik? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 15h36 |
| Epilation au chicoulat !! | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 76 | 20/06/2007 18h28 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 08h30 |
| Epilation | missy2b | Forum Islam | 11 | 13/11/2006 20h24 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 06h33 |