| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais je ferais un mariage dans l'excès, ca sert à rien je trouve. claquer autant de fric pour du materiel au lieu de se contenter d'un beau mariage simple, sans chichi et garder ses sous pour profiter à 2. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela a perdu son charme et si l'on se réfère à notre religion , normalement un mariage religieux et simple devrait suffir.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement ca ! et la soirée c'est pas mieux... il y en a pour qui même le choix de la table est important il leur faut une place pour être vu mais en tt discréstion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ces bonnes vielles 504 break, on aurait dit qu'elles ont été conçues au Bled tellement elles font "immigrés"...Elles ont pris leurs retraites ces vénérables voitures-bourricots, qui n'étaienbonnes qu'à être chargées sur epusement de l'amortisseur...Y'avait aussi les G5 (y'en a encore mais moins qu'avant), avec option rideaux, les mercedes 250, la 505 GTD je crois...Que des souvenirs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c'est que tu vas inviter je sais pas combien de personnes qui vont, pour la plupart, venir tout critiquer quel est l'interet de lacher des milliers d'euros pour ces gens là ? on se mari et on fait notre vie, les gens le verront bien après qu'on est mariés. pas besoin d'inviter tout le pays. Les vrais proches et quelques amis suffisent. c'est dingue, on vit trop dans un monde de materialiste et on en oublierai presque l'essentiel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis a 100 % d'accord avec toi ... trop de tape à l'oeil ..chaque année ils sortent un truc plus "chic" que l'année d'avant... |
|
| ||||
| ||||
| C'est propre a tous les peuples du maghreb j'ai l'impression : musulmans, juifs, pieds noirs chretiens, regardez en france, ils se retrouvent dans ce gout immodere de l'exces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette année c 'est le Hummer c'est ca loL
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc/Algérie : La fermeture des frontières fêtes ces 10 ans ! | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 06/03/2007 11h32 |