Algérie: la saison des mariages gâchée par la fermeture des salles des fêtes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2007, 15h58

Par défaut Re : Algérie: la saison des mariages gâchée par la fermeture des salles des fêtes

Citation:
Envoyé par SKIKDI Voir le message
Mais il faut bien montrer aux gens qu'on fait partie de la jet set même si on risque de se trouver sur la paille après les luxueuses festivités...Voyons c'est la raison de vivre tout ça ..owww...
Pour être sérisuex, si vous voyiez dans mon quartier en France les mariages qu'organisnent nass, cest la camora qui défile: merco, porshe, BMW, Ferrari, Continental GT et j'en passe des bonnes et des meilleures...Sans compter la circulation coupée, les tzaghrites féminins (youyoyuyoyu), les caméras qui filment l'évènement et ce qui fait dahak, les meufs qui clapotent sur les toits, pour que leurs copines les voient et disent: "OH la la t'as vu? c'est Zoulikha elle est en porshe Cayenne, lunettes Gucci, Brushing de Chez Jean Louis David"...Les Bonhommes font les Starsky et Hutch : dérapages, accélérations, queue de poissons, coup de hagra aux gentils automobilistes hors-cortège...Tout ça dans le but de taper dans l'oeil de sa cousine qu'il cherche à serrer depuis le derer mariage....Tout ça c'est que dans la rue...Attendez de voir à la salle...
c'est bien triste que les mariages soient devenus un m'as-tu vu ?
jamais je ferais un mariage dans l'excès, ca sert à rien je trouve.
claquer autant de fric pour du materiel au lieu de se contenter d'un beau mariage simple, sans chichi et garder ses sous pour profiter à 2.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 15h59
Bladinaute averti

Par défaut Re : Algérie: la saison des mariages gâchée par la fermeture des salles des fêtes

Citation:
Ah y'a de la loc, c'est vrai mais y'en aussi qui leur appartiennent, ça dépend...
les cayenne wé, les 504 non, lol ?
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h00
Dark knight

Citation:
Envoyé par Bouba31 Voir le message
c'est bien triste que les mariages soient devenus un m'as-tu vu ?
jamais je ferais un mariage dans l'excès, ca sert à rien je trouve.
claquer autant de fric pour du materiel au lieu de se contenter d'un beau mariage simple, sans chichi et garder ses sous pour profiter à 2.
très bon point de vue , mais malheureusement les maghrébins ont tous envie de ce coté "bling bling" .
cela a perdu son charme et si l'on se réfère à notre religion , normalement un mariage religieux et simple devrait suffir.
Vieux 16/07/2007, 16h03
Merci

Citation:
Mais il faut bien montrer aux gens qu'on fait partie de la jet set même si on risque de se trouver sur la paille après les luxueuses festivités...Voyons c'est la raison de vivre tout ça ..owww...
Pour être sérisuex, si vous voyiez dans mon quartier en France les mariages qu'organisnent nass, cest la camora qui défile: merco, porshe, BMW, Ferrari, Continental GT et j'en passe des bonnes et des meilleures...Sans compter la circulation coupée, les tzaghrites féminins (youyoyuyoyu), les caméras qui filment l'évènement et ce qui fait dahak, les meufs qui clapotent sur les toits, pour que leurs copines les voient et disent: "OH la la t'as vu? c'est Zoulikha elle est en porshe Cayenne, lunettes Gucci, Brushing de Chez Jean Louis David"...Les Bonhommes font les Starsky et Hutch : dérapages, accélérations, queue de poissons, coup de hagra aux gentils automobilistes hors-cortège...Tout ça dans le but de taper dans l'oeil de sa cousine qu'il cherche à serrer depuis le derer mariage....Tout ça c'est que dans la rue...Attendez de voir à la salle...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! !!!!!!!!

C'est exactement ca ! et la soirée c'est pas mieux...

il y en a pour qui même le choix de la table est important

il leur faut une place pour être vu mais en tt discréstion
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h03

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
les cayenne wé, les 504 non, lol ?
Ah ces bonnes vielles 504 break, on aurait dit qu'elles ont été conçues au Bled tellement elles font "immigrés"...Elles ont pris leurs retraites ces vénérables voitures-bourricots, qui n'étaienbonnes qu'à être chargées sur epusement de l'amortisseur...Y'avait aussi les G5 (y'en a encore mais moins qu'avant), avec option rideaux, les mercedes 250, la 505 GTD je crois...Que des souvenirs...
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h10

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
très bon point de vue , mais malheureusement les maghrébins ont tous envie de ce coté "bling bling" .
cela a perdu son charme et si l'on se réfère à notre religion , normalement un mariage religieux et simple devrait suffir.
et oui... la religion a perdu sa place dans cet evenement...
le pire c'est que tu vas inviter je sais pas combien de personnes qui vont, pour la plupart, venir tout critiquer

quel est l'interet de lacher des milliers d'euros pour ces gens là ?

on se mari et on fait notre vie, les gens le verront bien après qu'on est mariés.
pas besoin d'inviter tout le pays. Les vrais proches et quelques amis suffisent.

c'est dingue, on vit trop dans un monde de materialiste et on en oublierai presque l'essentiel.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h12

Citation:
le pire c'est que tu vas inviter je sais pas combien de personnes qui vont, pour la plupart, venir tout critiquer

on se mari et on fait notre vie, les gens le verront bien après qu'on est mariés.
pas besoin d'inviter tout le pays. Les vrais proches et quelques amis suffisent.

c'est dingue, on vit trop dans un monde de materialiste et on en oublierai presque l'essentiel.
Tu as pas tort y'a beaucoup de tapage à l'oeil, que veux tu?
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h14
Merci

Citation:

je suis a 100 % d'accord avec toi ...

trop de tape à l'oeil ..chaque année ils sortent un truc plus "chic" que l'année d'avant...
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h14
Bladinaute averti

C'est propre a tous les peuples du maghreb j'ai l'impression : musulmans, juifs, pieds noirs chretiens, regardez en france, ils se retrouvent dans ce gout immodere de l'exces
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h15
Dark knight

Citation:
Envoyé par dzeriette Voir le message
je suis a 100 % d'accord avec toi ...

trop de tape à l'oeil ..chaque année ils sortent un truc plus "chic" que l'année d'avant...
genre l'année derniere c'etait la limousine

cette année c 'est le Hummer c'est ca loL

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc/Algérie : La fermeture des frontières fêtes ces 10 ans ! Benmouss Actualités marocaines 2 06/03/2007 11h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33