| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui je crois vraiment que c'est propre à notre communauté" sans disctinctions religieuse bien sur
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui un peu sauf que Hummer les mamans elles connaissent pas donc c'est pas interessant.... par contre place à la calèche parfois t'arrive même plus a suivre le mouv' !!! par exemple au dernier mariage la mariée est entrée sur un cheval blanc ds la salle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin lui au moins c un vrai krkrkrkrkrkrkr
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| mmmmm moi ze veux un joli mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Carrément , serieux j'avoue cela me dépasse ils sont plus fort que je ne le pensai
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est pas bien tout ca, c'est du "luxe" et c'est jamais bon de vouloir trop en faire. punaise faut vrmt que les gens redescendent sur terre et se rapl que tout ca on l'emporte pas avec nous ! je dis pas qu'il faut pas se faire plaisir, mais faut pas abuser ! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien si son mari pouvai te lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui !!! ils sont de plus en plus fou ... je vais devenir organisatrice de mariage moi !!! je vais être riche ! je vais proposer des idées toutes plus folles les unes que les autres !! il n'y a que ca qui marche ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ...Et le marié c'étit le prince charmant ... ha la la, quel ridicule, on tombe bas en ce moment... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc/Algérie : La fermeture des frontières fêtes ces 10 ans ! | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 06/03/2007 10h32 |