| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| avec bien sur ! attends plus materialiste que moi tu meurs ! je t'envoi prochainement la liste de tout ce que je veux pour mon mariage. t'as interet à assurer sinon jte conseille pas a mes copines ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le marié marchait devant avec son beau burnos blanc et j'ai vu pire encore !!!: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a la Salle El-Khima vers le poste frantalier "Zouje Bghal" mais si tu veux je te la loue 100 dinars/minutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah du style il a ramené la princesse à bon port...Hahahaha Dahka Et ils avaient pas un peu la hchoua d'être prisonniers de cette farce les deux touteraux..Ou ils étaient fiers? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a qui aime bien ...il ont peut être l'impression de jouer dans un conte de fée !! acteurs d'un soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement faut oser arriver en cheval dans une salle plus rien ne nous etonne
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr y'a que nous pour faire ca ! meme au cinema ils y avaient pas pensé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r bientôt a Hollywood ils vont s'inspirer de nos mariage pour leurs films ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc/Algérie : La fermeture des frontières fêtes ces 10 ans ! | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 06/03/2007 11h32 |