|
| ||||
| ||||
| un religieux c es un imam,un curé,un prétre,un f9i&,un croyant un type comme moi qui peut étre danseur,pompiste,scientifique, medecin ou poubellier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux historiens éminents qui ne sont pas d'accord avec moi, je les salue, les remercie de leurs travaux, et les invite a boire un thé ! Ce n'est pas le titre d'historien qui évite de se tromper ! Je ne manquerai pas de te dédicacer le livre en question, mais je ne pense pas que son écriture en vaille la peine. C'est si simple que tourner autour du pot c'est enfantin. Un "arabe" est une personne issue d'Arabie. Cela s'arrête là. Une personne ou peuple arabisé, c'est un peuple dont les coutûmes, langue et traditions ont été effacées au profit de celles de conquérants arabes. Après c'est au goût de chacun, on aime être ce que fut notre conquérant et ce qu'il nous a fait devenir ou bien l'on préfère son origine "genuine". Après chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve paradoxal qu'un egyptien dont le passé est tellement riche, en tout, se dise "arabe" sous pretexte que l'on lui a imposé son arabisation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi les "aristos" auraient le privilége du "vous"?Il y a des "tu" qui "tue"...je m'explique! Dans certains forums et certains milieux trés peu fréquentable(racistes, islamophobes,xénophobes) , ils utilisent sans modération le "tu" pour s'adresser aux gens qu'ils veulent rabaisser et insulter,la plupart du temps ce sont les "bougnoules" et les "noirs"... Donc, j'utilise le vous comme un signe de respect et faire la différence avec les fachos et les nazis ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La civilisation arabo-musulmane au Moyen Age | soheyla | Forum Général | 4 | 13/06/2007 23h43 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Le Caire, débauche estivale des Arabes du Golfe | b_f | Au fil de l'actu | 12 | 27/06/2006 19h33 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |