| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A la base, je ne suis pas tres sport a la télé mais honnêtement, qu'est ce que ca peut être ennuyeux le tour de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! Qui y trouve du plaisir et comment ??????? Des heures de mecs qui font du vélo sans grand suspens car le peloton est a 3 ou 4 ou 5 minutes !!! Ca et la formule 1 pour moi, c'est mortel !!! ATTENTION : C'est mon avis, je ne dis pas que c'est nul !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont pourtant de belles formes les cyclistes |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi, c'est chiant et sans intéret de plus ca bloque tous les programmes à la télé (pour ceux qui n'ont ni le net, ni la baraboule, ni la TNT) |
|
| |||
| |||
| depuis que je sais kils font pipi sur eux (car ils ne peuvent pas s'arrêter) ca a cassé tout le mythe, et tout le charme!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Lance toi dans les produits dopants. Tu crée un super produit qui va booster la première année mais qui détruit les muscles l'année suivante. La première année le tour va déchirer tellement ils iront vite et après t'es tranquille pour un bon moment il devrait plus rester beaucoup de cyclistes |
|
| ||||
| ||||
| Et bauffffff en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas plus baufffffff !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca ne bloque pas que les programmes télé mais aussi les routes... j'ai mis 3 heures en voiture pour faire 50km samedi dernier car le tour de France passait sur mon trajet :-( !!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 18h26 |
| Racisme contre l'équipe de France | tinky | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 21h20 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |