| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos plus belles histoires d'Amour coucou mes bladipotes, aujourd'hui comme je m'emmerde (disouli du terme ) j'ai décidé d'ouvrir un post dans "histoires de coeur ":Voilà l'intitulé! ![]() A chaque fois que je viens sur le ce forum histoires de coeur, j'ai l'impression de lire que des histoires relatant des déceptions amoureuses, des trahisons, des dilemmes, des interrogations sentimentales (vous allez me dire c'est un peu le but du post lool), mais j'avais envie qu'on parle un peu de choses POSITIVES, et oui l'amour c'est tellement beau lool mais si dur par moment je vous l'accorde..Donc, d'humeur joyeuse aujourd'hui, je voudrai qu'on discute et qu'on partage nos plus belles histoires d'amours, nos plus belles rencontres, nos coups de foudre, le jour où on a rencontré la perle la VRAIE... Faisons rêver les âmes solitaires loool et je sais qu'il y a en pas mal!! :-( faites des jaloux/ses et donner à l'amour sa plus belle valeur!! ;-) Aujourd'hui chui de bonne humeur lool:-D mais pas de foutajes de gueule sivouplait!! grrrrr allez à vos plumes, ou plutôt à vos doigts!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : histoires de coeur j'ai encore rien trouver |
|
| |||
| |||
| Re : histoires de coeur Les histoires d'amours finissent mal en général (c'est pas moi ki l'ait inventé c les Rita Mitsouko) Je suis dans la phase "finissent mal en général" Je reviendrais quand j'aurais du nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Re : histoires de coeur "sa finis toujours mal sinon sa finirai pas" - 3eme Oeil |
|
| ||||
| ||||
| Re : histoires de coeur Citation:
Love is all, Love is All...................c'est une grenouille qui chantait ça.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : histoires de coeur Citation:
même si commen beaucoup disent: les histoires d'amour finissent mal en général" ![]() l'amour le vrai existe je pense, faut y croire et tomber sur la perle rare ![]() lah i 3awnek hbiba |
|
| ||||
| ||||
| Re : histoires de coeur je suis une perle rare mais personne me trouve, si sa serait pas interdit je me serai déja suicidé depuis longtemps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos plus belles histoires d'Amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles histoires d'amour | Asteroideb61 | Histoires de coeur | 277 | 10/10/2011 20h35 |
| Et les belles histoires d'amour alors ? | rfissator | Histoires de coeur | 37 | 02/04/2010 10h03 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 9 | 14/01/2009 11h39 |
| Aux belles histoires d'amour | UmraO Jaan | Bladinettes | 25 | 08/02/2008 14h54 |
| Histoires de belles mères.... | Jrad | 3 | 10/07/2003 17h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |