|
| ||||
| ||||
| Mais il y a des trucs disponibles sur le net! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() X P D R tfouuuu 3lik sala arabe !!!! bah quoi je pars 9 jours après toi alors ya pas mort d'homme!! inshallah ton père se met en mode ben laden et que tu ne puisses voir la lumière du jour qu'à travers ton sta7 che777777 !! |
|
| ||||
| ||||
| http://www.maghariba.be/index.php?pa...ssadek-chekara C'est un autre style, mais ça rappelle tétouan aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Je veux du Mohamed El Houari, mais sur le net je trouve que des extrait de 30 secondes, sur Emule rien du tout . |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tfouuu 3lika nta, 9 jours après moi c'est beaucoup quand même !!Naaaan naaaaaan, moi je vais skwatter ma bicyclette à Marina Smir et toi tu vas zalouser, hihihiiiiiiiiiii . |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, tu m'as rendu un peu nostalgique. Pour moi, la taqtouqa, ça évoque les mariages, surtout au moment des "hdiya", avec le défilé dans la rue... Les quartiers populaires, les enfants qui dansent, les embrassades et le tout, au son des ghayta et du tbel... sur l'aire de "twa7echnak al walida"... tu m'as rappelé trop de souvenirs... Bah en tout cas, rien que pour ça, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Tout cela me manque... Y penser me procure un sentiment doux-amer: la délectation, du fait de rendre tout cela présent par la mémoire... et en même temps ce cruel sentiment de manque et d'absence... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|