|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je viens habiller comme ça à un mariage, on va me jetter des pierres ![]() Moi je chante et TOI tu danses !! J'etais partie pour un 50/50 mais comme tu fais le malin, ca va pas le faire. J'ai pas la force de négocier parce que j'ai faim tout à l'heure je reviens et je te retourne le cerveau. Bon app'.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as les darons qui vont s'approcher de toi et te glisser des billets dans tes sapes,la bouche ouverte et un sourire de 3afrites, tu as les jeunes se9rènines qui vont danser à coté de toi et se prendre pour des danseurs professionnelles et t'as les filles qui vont te 3ayène avec leur yeux de vipères :-D pfff déja je cahnte mieux que toi alors pwèt pwèt camembert ![]() allez 70-30 et on en discute plus ç ame fait plaisir ![]() bon ap ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah tu le prends comme ça ? Ecoutes c'est soit on fait equipe et on se partage les gains équitablement (60 pour moi 40 pour toi ) soit je te fais concurrence et on sait tout les deux que j'aurais plus de succés. Alors ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis déja connu moi, tu connais pas cheb Khalid ?!? ![]() moi je voulais simplement te donner un coup de pouce pour lancer ta carrière mais madame pense être meilleure que moi héhéhé! tant pis pour toi , on aurait pu faire une bonne équipe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cheb Khalid ? Franchement y'a pas de quoi s'en vanter, mais alors pas du tout C'est toi le perdant, quand tu viendra ramper comme un cafard à mes pieds, on en reparlera ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te souhaite la meme réussite que moi , même si c'est vrai qu'avec ta voix ce sera difficil mais bon l'espoir fait vivre héhéhé toi tu as tout dans le dé-hanché mais rien dans la voix, c'est pour ça que je voulais t'embaucher , c'était pour faire de la figuration ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une gomme, tout ce que tu dis sur moi, rebondit et retourne sur toi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SI j'etais une gomme je t'aurais effacé d'abord avant de m'auto effacer Cheb Khalid, tu fais honte aux jbela ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|