|
| ||||
| ||||
| Salam, Bonjour et tout ce que vous voulez… Mon frère fume, et je trouve quand même ça lui permet de calmer le jeu, quand il est enervé, ça apaise son esprit, et plusieurs jours il reste calme…^^ Je signale que je suis non-fumeur… Fumer d'accord, c'est pas bon pour la santé, mais psychologiquement, tu te sent mieux, comme dans tout les paquets de cigarette il y a écrit "fumer tue", mais est-ce que un fumeur est conscient, ce qu'il y a écrit ? Non, il est pas conscient, car il s'en fou royalement, ce qui se passe autour de lui…^^^ ![]() Alors fumer tue, mais l'esprit reste zen… Ma question est : Ca vous fait quel effet de fumer ? |
|
| ||||
| ||||
| Des fois quand je suis stréssée je me dis que ca me ferai pas de mal de commencer.... ![]() mais bon apres je me dis que je paies suffisamment d'impôt comme ça.... ![]() |
|
| |||
| |||
| aparment ta pa vu le show de GAD sur les gens ki fume ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| le plus dure c'est de commencer |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lool.......................... .............................. .............................. ......... |
|
| |||
| |||
| Quel effet ? Haha J'aime fumer parce que j'aime cette sensation de destruction qui m'encombre lorsque ma toux s'accélère et tout ça parce que ça me donne l'impression de perdre de cette pourriture qui m'habite. Ca explique tout, en fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Quesqu'il a mon avatar ??? S'il te fait si peur que ca, j'peux rien faire pour ta gueule, moi ! N'aie pas peur, je ne vais pas te massacrer okay ? Le processus de stéréotypisation s'accélère -__- Dernière modification par paradoxe ; 17/07/2007 à 23h29. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Pousse de cheveux, effet garanti | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 42 | 17/01/2008 22h53 |
| L'interdiction de fumer dans les lieux publics | tiznit75 | Forum Général | 3 | 01/02/2007 18h41 |
| que faîtes vous pour etre zen? | Marocaine567 | Forum Bien-être et Santé | 79 | 30/01/2007 15h04 |
| Arrêter de fumer | samir1961 | Forum Bien-être et Santé | 32 | 06/12/2006 18h05 |