Citation:
Envoyé par Benmouss Salam, Bonjour et tout ce que vous voulez…
Mon frère fume, et je trouve quand même ça lui permet de calmer le jeu, quand il est enervé, ça apaise son esprit, et plusieurs jours il reste calme…^^ Je signale que je suis non-fumeur…
Fumer d'accord, c'est pas bon pour la santé, mais psychologiquement, tu te sent mieux, comme dans tout les paquets de cigarette il y a écrit "fumer tue", mais est-ce que un fumeur est conscient, ce qu'il y a écrit ?
Non, il est pas conscient, car il s'en fou royalement, ce qui se passe autour de lui…^^^
Alors fumer tue, mais l'esprit reste zen…
Ma question est : Ca vous fait quel effet de fumer ? |
je fume par procuration. c'est du tabagisme passif, puisque je ne fume pas, et ça me dégoute.
l'effet que ça me fait, c'est que ça me bouche les narines, et ça me fait tousser avant de m'étouffer. ça me monte doucement au cerveau et je sens que je vais doucement m'énerver... mais le pire, je crois, c'est que ça empeste mes fringues et j'ai horreur de ça. j'ai l'impression de sentir le clodo des caniveaux et ça me met en rage. je passe le reste de la journée à attendre febrilement de pouvoir rentrer prendre une douche et me changer. aussi, si par malheur celui ou celle qui fume à coté de moi le fait en n'ayant rien à cirer des interdictions éventuelles (lieu public, bureau, ...), alors là...

héhé...
mais ce qui est bizarre, c'est que l'odeur d'un (bon gros) bédo ne m'ai jamais perturbé. on peut en fumer des kilometres devant moi, ça ne me dérange pas du tout... mais alors, pas du tout...