|
| |||
| |||
| j'aimerais savoir le temps que chacun passe sur bladi à la journée ou au mois , parce que je me rend compte que quand je me connect sur le net , ça devient un réflex loool ( compliment ) ! et de plus , je me rend compte que à chaque fois , il y en a qui sont toujours là et d'autres qui se connectent trés trés souvent aussi sur bladi ! du coup je me demande bien la raison , je pense que certains , meme beaucoup vont me dire que c pour éviter de galérer mais bon je pense qu'il y a d'autres maniéres de passé le temps et que c pas forcément la premiére des raisons ....... à vos clavier !!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| pour ma part c minimum une heure par jour ! j'crois que je commence à etre accccccrooooc krkrkrkrii !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le syndrome de La bladinellose aigue !! ti couné ?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis au chomage je m'en fou ![]() |
|
| |||
| |||
| aigueeeeeee ? t mimi toi mais j'aurais dit graveeeeeeee , et c trop contagieux en plus ! j'crois que c un virus et une drogue en meme temps ça éxiste ça ??? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien bladi le soir.....et la nuit.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| et tu passe combien de temps par jour ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et c comme ça que tu comptes trouver ta femme toi?? ![]() |
|
| |||
| |||
| hihihiiiiiiii ... voilà un bladi loveeee , merci d'avoir donner ta raison principale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wé cé une drougue !! ![]() Une fois connecté !! tu pe plus t'arrêter !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 12h54 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 00h16 |
| combien d'heures passez vous quotidiennement sur bladi? | fedoralexander | Jrad | 19 | 11/01/2006 19h54 |