| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ma voisine avé demandé a mon ex de le ramener a ikea en voiture !! sachant kel mavé vu 10 minutes avant !! on été en train de discuter !! elle ma rien demander !! et elle a vu mon ex au café !! (tfou ) et elle lui a demander !!Et en bonne jalouse qui se respecte !! ça passe pas avec marou !! et c'est parti en bagarre !! elle mavé dit un gros mot !! ![]() |
|
| |||
| |||
| I'm agree with you .. Mais sache bien "Pleurer après la Mort est une Perte de Temps et d'Enérgie" .. Faut lire du Passé pour bien avancer au Futur .. Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Le titre a changé et change le contexte du post et de mon intervention. Moi j'ai cru lire, la plus belle chose qu'on ai fait par amour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai cru que tu fais allusion aux Erreurs et aux Chagrins d'Amour .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma3likch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apprendre a conduire a une fille, avec un 6 cylindres en propulsion ![]() sinon rien de special, si decrocher le telephone dans la majorité des cas.... elles se sentent obliger d'avoir des contacts toute les heures non mais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pire chose qui aurait pu se passer , allah ister ,c'est de tomber d'un précipice en pleine montagne ,je fixais les yeux ,de ma passagère en voiture ,qui fût d'ailleurs aussi passagère dans ma vie ,ca aurait pu nous couter la vie , pour une histoire d'une courte durée ,hamdoullah j'ai tourné le volant au bon moment ,tout comme j'ai tourné la page sur notre histoire . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 10h48 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 16h18 |
| émission de M6 sur la location et l'achat d'apparts | sidimo | Forum Général | 34 | 10/02/2006 17h18 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| Les émeutes: bonne ou mauvaise chose? | abdoo | Forum Général | 24 | 14/11/2005 17h18 |