|
| |||
| |||
| une question me turlupine depuis un certains temps ... a quoi sert les bladiz (ormis le fait de pouvoir fair un classement) ce que je ve dire ce que est ce que on peu gagner des truc avec ? :-P |
|
| |||
| |||
| ça sert juste à faire joli...je crois :-D :-D |
|
| |||
| |||
| lilou a écrit*: ça sert juste à faire joli...je crois :-D :-D [/quote] c'est pourtant pas si jolie qe ca ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| ça permet de faire un classement mensuel des bladinautes : Pour plus de détails voir ici : http://www.bladi.net/modules/top/ |
|
| |||
| |||
| regardes ce que j'ai trouvé numédia et l'autre timbré, tu vois ce ne sont pas des zlabias!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je veux des zlabias car on m'a promis des zlabis :-x :-x :-x :-x Mais t'as pige un truc toi a l'explication car moi j'ai rien pige vu que c'est pas ecrit en Tifinagh :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rifaine, les timbrés sont ceux qui ont le plus de bladiz! Moi je n'en ai que 216! Quelqu'un pourrait m'en donner encore 2400 pour que je puisse détroner Moulay? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D En fait le degre de timbrilite est inversement proportionnel au nombre de zlabias, euh, je voulais dire de bladiz :-D Faut pas etre Einstein pour comprendre ca :-D |
|
| ||||
| ||||
| je viens de voir le classement et c'est Moulay le numéro un :-D yeah yeah |
|
| |||
| |||
| On gagne tous juste à etre ici, et de discuter avec des marocains qui sont un peu partout au monde. A moins que ganger veut dire necessairement de l'argent pour toi ? :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |