|
| |||
| |||
| C marrant, j'ai vu un bel article dans le journal Voir de Montréal la semaine derniere , j'ai consulté le site www.studiobeautedumonde.com, et ce SPA a l'air super chouette ! je vous donne des news des que j'ai été! j'ai habité en France et je connais les produits Charme d'Orient les produits sont geniaux,j'imagine que ca doit etre un pur bonheur avec l'application de ces produits si Nofret dit que l'endroit est trop beau!!! :-) ENFIN LE PREMIER VRAI HAMMAM de Montréal, j'ai hate d'y aller et pis les prix sont pas si chers que ca , en France c bien + cher !!!!!!!!! je vous donne des news des que j'aurais profité d'un bon hammam |
|
| |||
| |||
| Ouin c est un luxe de se payer ca ,quand j ai tout payer pour la vie courante ,il ne m en reste pas pour ca ,j ai des priorités ,,c est sur que ca doit etre le fun de se faire choucouter ,tant mieux pour celles qui le peuvent`:-) |
|
| |||
| |||
| tu as raison mais moi quand j'ai envie de me faire un bon resto, j'économise... idem pour les soins esthétiques... rien de mieux qu'un bon hammam qui en vaut la peine, une bonne température, de bons soins et un super thé à la menthe en sortie... |
|
| |||
| |||
| cest genial loooooooooooooooooool |
|
| |||
| |||
| slt pourrai tu me donner l'adress de ce hamam merci d'vance |
|
| |||
| |||
| le hammam est au coin de drummond et maisonneuve au métro Peel : 1455 drummond tu peux voir leur site www.studiobeautedumonde.com. Ca a l,air tres serieus quand tu vois leur revue de presse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Hammam à Paris | shmysha | Forum bladinettes | 53 | 19/05/2007 04h44 |
| Premier Hammam marocain a Montreal ! | mtl_life | Maroc / Canada | 45 | 22/02/2007 21h19 |
| L’Affaire du jeune marocain abattu en 2005 à Montréal rebondit | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 30/11/2006 14h50 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |