| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il est bien connu que les gens n’expriment pas toujours le ‘fond de leurs pensées’, et on se doute que les gens ne sont pas toujours pleinement conscients de leurs pensées. Comprendre ces divergences est important du point de vue de la psychologie scientifique. Ce site Internet présente une méthode qui démontre des divergences entre pensées conscientes et non-conscientes de manière plus convaincante que les méthodes antérieures. Cette nouvelle méthode s’appelle le Test d’Associations Implicite, ou TAI pour faire court. En plus, ce site est une source d’information sur ce thème. Cette information a surtout de la valeur si vous essayez d’abord au moins un test... https://implicit.harvard.edu/implicit/france/measureyourattitudes.html Faites le premier TAI sur les races ,si vous voulez le savoir ,ca prend cinq minutes . D'aprés le test ,inconsciement j'ai une nette préférence pour les personnes blanches ,je suis un raciste qui s'ignore |
|
| ||||
| ||||
|
Ca me dit quelque chose ce sujet! Peut etre qu'il est déjà posté quelque part! Question: comment peut-on se qualifié raciste alors qu'on sait pas si on l'est vraiment |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'un raciste sais qu'il est raciste sauf s'il est de mauvaise foi!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trés bizarre ce test/ voilà mon résultat: "Vos réponses suggèrent une faible ou pas de préférence automatique entre les Personnes Blanches et les Personnes Noires" hé!hé!hé!je suis pas un facho!ha!ha! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne me sens pas raciste ,mais apparemment le test me prouve le contraire . J'aurais des prejugés enfouis dans mon inconscient
|
|
| ||||
| ||||
| C'est au moins la preuve que ce test ne donne pas les memes resultats a tout le monde ;ca a l'air fiable.
|
|
| |||
| |||
|
nos parents c des racistes .... il suffit ke je ramene une marocainne de casa ou je ne sais pas ou elle va me faireun scandal |
|
| ||||
| ||||
| Le fond de ma question, c'etait de prouver que l'intitulé du topic est porteur de sa propre contradiction........... tu trouve pas?
|
|
| ||||
| ||||
|
Le racisme est une nature profonde de l homme Que l on soit noir blanc ou jaune on a tous une part de racisme en nous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 02h15 |
| Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2006 13h30 |
| les racistes du net | doudouzazou1 | Forum Général | 27 | 07/09/2006 15h44 |
| Je suis raciste contre les racistes | pilotHorNorm | Forum Général | 26 | 11/07/2006 15h41 |
| belgique : fin de la reconstitution des crimes racistes | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 21h52 |