|
| ||||
| ||||
| 20. Mariah Carey Chez AOL, ils n’ont pas peur de se mettre les gens à dos ! Ils ont donc organisé un petit sondage pour établir la liste des célébrités les plus moches. Et même si le grand vainqueur ne fait aucun doute, la liste contient quand même quelques bonnes surprises ! Tout le classement dans la suite … 19. Tom Cruise 18. Jon Heder 17. Nicky Hilton 16. Jack Black 15. Clay Aiken 14. Renee Zellweger 13: John Mayer 12. Elijah Wood 11. Kelly Osbourne 10. Andy Dick 9. Carrot Top 8. Tori Spelling 7. Kid Rock 6. David Spade 5. Kelis 4. Lyle Lovett 3. Marilyn Manson 2. Courtney Love 1. Michael Jackson |
|
| ||||
| ||||
| Aucune surprise pour moi ce classement des moches est parfait ![]() |
|
| |||
| |||
| moi yana connaitre que la moitié héhéhéhéhé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas la moitié des inscrits !! Sont-ils de jeunes talents ayant fait apparition après ma mort ? |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu rajoutes tj héhéhéhé à la fin de tes phrases ? ![]() |
|
| |||
| |||
| parce que j'ai une ma3za coincé dans la gorges héhéhéhé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Comment c'est possible ? ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est la chèvre de missiou seguin qui voulait aller gombader! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas dans le sens qu'on le comprendrait en occident. Mais les technologies actuelles sont absolument époustouflantes ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaitre les Célébrités à qui Tu Ressembles | basma4you | Cinéma - Télévision | 71 | 17/05/2007 23h21 |
| au bled les voitures les plus moches sont belges | boptitprince | Forum Général | 136 | 23/08/2006 21h44 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Célébrités en grève de la faim contre la guerre en Irak | Wallen95 | Forum Général | 41 | 04/07/2006 13h03 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |