|
| ||||
| ||||
|
"Le rêve européen a besoin du rêve méditerranée. Il s’est rétréci quand s’est brisé le rêve qui jeta jadis les chevaliers de toute l’Europe sur les routes de l’Orient, le rêve qui attira vers le sud tant d’empereurs du Saint Empire et tant de rois de France, le rêve qui fut le rêve de Bonaparte en Egypte, de Napoléon III en Algérie, de Lyautey au Maroc. Ce rêve ne fut pas tant un rêve de conquête qu’un rêve de civilisation. » A votre avis, qui a dit ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stéphanie de Monaco ?? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sarkozy
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Mdr!!!! ![]() Comment as-tu deviné? Au fait: salut, ça va? la bass 3lik? |
|
| ||||
| ||||
| ca fait plus de 4 ans que je l'entend parle cette personne . je connais ses discours presque par coeur ![]() salut a toi hamdoullah et toi ..pas de tetouan cet été ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pars dans une semaine. Enfin, je vais revoir ma douce colombe, ma bien-aimée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah bon voyage a toi. profite bien
|
| ||||
| ||||
| merci! toi aussi! Passe une bonne nuit. |