|
| ||||
| ||||
| Pour tous ceux qui souhaitent gagner du poids, voulez vous nous donner des recettes ou un regime qui fait des miracles....pour aider notre ami? voila son appel: un appel d'un homme déséspéré je sais que ça parait Mission impossible 4, mais que faire, J'aimerais savoir comment grossir. Je mange beaucoup, mais je ne grossis pas. je suis au même poids depuis des années 50kg!! Je me trouve trop maigre pour un homme. Y a-t-il quelque chose qui pourrait m'aider à prendre du poids? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mange des féculents fais du sport pr prendre de la masse musculaire maries toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis........ mariage!!!! ................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je crois que ça dépend des sauces |
|
| ||||
| ||||
| mcdo, kabab......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je mange au kabab tous les midis quasiment le soir je mange tres souvent des pates a la maison je fais du sport mais mon poids ne varie pas donc yen a qui grossise d'autre pas |
|
| ||||
| ||||
| question digestion, tout va bien ? ça peut paraître bizarre, mais manger moins ça peut aider à prendre ensuite. voilà mes trucs : 1) le stress pompe trop de calories sans compenser en masse musculaire, à éviter donc 2) faire du sport brûle des calories, mais fait compenser par des muscles, lesquels ont en plus besoin de réserves 3) priver le corps de nutriment à court terme l'oblige à faire des réserves ; éviter de manger des petits repas, se contenter de vrais repas 4) une mauvaise digestion dûe à une nourriture peu équilibrée ou à du stress empêche de prendre du poids. prendre des repas équilibrés (5 portions de fruits et légumes par jour, régulièrement de la viande, féculents à satiété) mais consistants, favoriser les aliments complets, mieux que les sucres et les graisses 5) moins on mange, moins on a faim, et inversément. l'estomac s'adapte. je recommande de faire des plats appétissants, et d'en manger à peine plus que nécessaire (mais sans forcer ni se prendre la tête pour pas se dégoûter) 6) les jus de fruits sont beaucoup plus caloriques que l'eau et (eh oui !!!) certains plus que le coca. le lait est passablement calorique aussi, le tout pourtant sain. regardez les étiquettes, vous serez surpris !!! eh non les special K ne font pas maigrir, au contraire... beaucoup d'idées reçues, voyez par vous-mêmes voilà, moi j'ai pris 3 ou 4 kg et presque tout gardé tout en mangeant sainement et en bougeant !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis-moi ce que tu manges et approximativement combien tu en manges... et niveau digestion, ça va comment ? beaucoup de stress ou pas ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, poids, prendre du poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creer un site pour gagner sa vie? | morrosai | Informatique | 9 | 26/06/2007 20h01 |
| blagounette bis | Jrad | 23 | 03/01/2003 10h33 | |