|
| ||||
| ||||
| manger 10 kg .. pendant quelques jours sans jamais aller au WC ... ![]() Sinon les pâtes c'est du sucres lents . ils faut les depenser : nage, footing, foot, volley... ou Hum Hum |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essay la levure de bière c'est très efficace il parrait! sinon mange bcp le soir avant d'aller dormire et fait des sieste l'après midi!! |
|
| |||
| |||
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| moi je mange bcp, et je grossi pas, je vais pas au WC non plus ...enfin tres rarement ![]() |
|
| |||
| |||
| tu vois, les pattes ce n'est pas efficace! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais que les cacaouettes sont bien, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
les cacahuettes c'est pas mal, sauf que ça se digère pas très bien... il faut faire attention à ça aussi... mais c'est mieux que ceux qui ont ce problème me disent en détail comment ils vivent, parce que ça dépend de plein de facteurs.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un coeur qui irrigue 10 kg de plus sans avoir été préparé progressivement à cela .. d'autant plus que ce ne sera que la mauvaise graisse rien de solide .. les articulations n'aiment pas non plus .. elles prenent 10 kG de poids sans musculature pour les soutenir ... 10 Kg sur 100 Kg c'est 10 % imagine sur 40 ou 50 Kg ... le coeur devra encaisser un sacré coup .. exigera autant des poumons, des reins ... |
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, poids, prendre du poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creer un site pour gagner sa vie? | morrosai | Informatique | 9 | 26/06/2007 21h01 |
| blagounette bis | Jrad | 23 | 03/01/2003 11h33 | |