|
| |||
| |||
| Citation:
je suis de certitudele jus de pommes et le plus calorifique. Dernière modification par coolmind ; 18/07/2007 à 11h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est le jus de pomme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le lait, mais écrémé ![]() |
|
| |||
| |||
| 500g c'est pas assez, parle en kilo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| les décimal sa le fait pas non plus, je suis pas un petit dealer de quartier, rani grossiste anaya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le grand gagnant du quizz est... COOLMIND !!!!!!! eh oui, félicitations, la boisson la moins calorique entre le lait, le jus de pomme et le coca est bel et bien... le COCA ! donc non seulement le coca n'est pas bon pour la santé, mais en plus il n'aide pas tant à prendre du poids que des alternatives plus saines... il ne faut donc pas se fier aux stéréotypes, mais vérifier par soi-même. sinon, une carence en zinc - mais à vérifier, prendre des suppléments peut être toxique à la longue ! - peut empêcher de prendre du poids. une carence en fer entraîne une perte de l'appétit (plus fréquente chez les femmes, les végétariens et les donneurs de sang, facilement vérifiable par prise de sang). d'une manière générale, il est super important de garder une alimentation variée et équilibrée, autant pour prendre que pour perdre du poids, aussi étrange que ça paraisse. bouger aussi, et se relaxer. le conseil du jour : le jus de raisin rouge => calorique et excellent pour le coeur !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| tatata t'as même pas répondu donc t'auras même pas de prix de consolation, na !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, poids, prendre du poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creer un site pour gagner sa vie? | morrosai | Informatique | 9 | 26/06/2007 21h01 |
| blagounette bis | Jrad | 23 | 03/01/2003 11h33 | |