|
| ||||
| ||||
| inchallah quand j'ai pris le tardyferon et que ma ferritine est remontée, j'ai dormi 3h de moins par nuit, et j'étais plus en forme la journée. là je pense que je suis en carence, pas de nécessité d'être productive mais c'est embêtant quand même, faut bien vivre... et j'ai envie de voir si c'est ça, comme ça les prochaines fois je prendrai sans autre, y'a pas besoin d'ordonnance.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme a déjà de la testostérone, pourquoi faire une injection ? je sais pas si ça fait prendre du poids, mais ça fait tomber les cheveux... il ne faut pas abuser du gras... ni du sucré d'ailleurs (lequel fait aussi grossir. par contre pour le stress 100% d'accord ! et manger équilibré et en quantités suffisante.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est utopique en si peu de temps, s'il y arrive ça sera mauvais pour sa santé et il risque en plus des vergetures... alors peut-être pour lui aussi passage chez le psy avant toute chose ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| j'ai une trop bonne solution pour toi , mange le soir tard kk minute avant de dormir et mange des truk gras si possible , genr frite ... et tu verra tu les ora les 10kilo , sinon prend des proteines |
|
| ||||
| ||||
| perdue marie toi tu ne fait que ajout des probleme qui ne fait pas grossaire!!! |
|
| ||||
| ||||
| brk il faut faire de la muscule "sport" et manger la bonne alimentation riche en protienne et pas trop gra!!! |
|
| ||||
| ||||
| aussi en hydrates de carbone (pour grossir) et en vitamines et oligo-éléments (une carence pouvant empêcher de prendre du poids, outre les problèmes de santé pouvant apparaître)
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, poids, prendre du poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creer un site pour gagner sa vie? | morrosai | Informatique | 9 | 26/06/2007 21h01 |
| blagounette bis | Jrad | 23 | 03/01/2003 11h33 | |