|
| ||||
| ||||
| *****Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. (Bernard Weber)***** Les gens qui me decoivent le plus, ce sont les personnes qui sont le proche de moi... Le pire c'est que aucun d'entre eux ne me connait vraiment... Ca tire gratuitement dans tout les sens... Sans rentrer dans les details: On ne choisit pas ces amis par hazar... Il faut savoir que chacun d'entre nous, nous occupons un poste qui nous a ete attribuer trés tot au sein de notre famille... Qu'on le veuille ou non, avec le temps, on a apprit a vivre avec et trouver toute les facettes pour s'en sortir avec ce poste. Il se peut qu'avec elle, tu pouvais occuper "ton poste" c'est a dire celui qui te definit... Mais qui déplait aux autres. Alors qu'eux meme, dans le fond, ils t'ont choisit parce que "ton poste" synchronise le mieux avec le leur... vue quils sont proche de toi ![]() La raison pour laquelle la personne en face de toi, finit toujours par se detourner de toi, c'est parce qu'à la base, "son poste" elle ne l'a pas choisit... Elle sait pas qu'inconsciemment, elle synchronise avec "ton poste" parce qu'elle ne sait pas faire autrement. Mais dans le fond elle reve d'autre chose, c'est a dire d'un autre poste... L'epreuve de notre vie, c'est de pouvoir trouver le poste qui nous va comme un gans et que nous allons aimer... Et de là la personne pourra enfin s'aimer et synchroniser avec les personnes qui lui correspondent vraiment ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
c'est ça des AMIES ???J'espère que je ne passerai pas par là.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| *****- Rien n'est plus agaçant que le bonheur des autres. Surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture. (Bernard Weber)**** J'espere pour toi Mais tu restes responsable, tant que tu ne resteras pas vigilant... Et tant que tu n'auras pas mise en oeuvre la bonne synchro... |
|
| |||
| |||
| les filles font de ces histoires...franchement si j'ai un pote qui coupe les ponts avec moi pour une escuse aussi bidon ben c'est vraiment qu'il valait pas la peine que je lui adresse la parole. |
|
| ||||
| ||||
| C decevant de lire des choses pareilles. J'ai du mal a croire ke des filles peuvent reagir kom ca... c pas des copines ca pfffff! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis bien contente de pas avoir d'amie! ca évite telement de problème. enfin..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je sais pas ce qui c passé, ça fait 7 ans qu'on est comme des soeurs, on se racontais vraiment tous, j'ai toujours été la pour elle, je lui disais tous mes secrets, mes soucy, mes peines, et joies, j'essaie d'être là quand il y avait des moments douloureux, mais elle n'a jamais été aussi présente pour moi, elle était juste là comme ça, j'ai cohabité avec elle 6 mois et je me suis rendu compte qu'elle était pas celle que je connaissais, ou croyais connaitre, elle avait pleins de secrets, et un jour je suis tombé sur un mail envoyé par erreur où elle disait du mal sur moi, comme quoi le plus à plaindre, c'était pas moi mais l'homme que j'allais épouser, j'ai pas tous compris, je suis tombé de trés haut, ça ma fait mal, elle dit que c'était une erreure, qu'elle pensait pas ça, donc j'ai pardonné, mais là une autre de mes amies, m'a di qu'elle c'était permis de me juger et parlait sur moi, depuis je préfére plus continuer à croire que c'est ma soeur alors qu'elle est pas sincére avec moi...Pourquoi en arriver là, par envie, jalousie, ?? je sais pas....et je suis déçue, et je sais même pas si j'ariverais à faire confiance à quelqu'un un jour.... |
|
| |||
| |||
| j'en sais vraiment rien, 4 filles, 4 amies, qui pensont être des soeurs mais en réalité, on passe notre temps à se juger, à critiquer, à parler sur l'une d'entre nous, ça ma souler, je lui ai dis que je supportais pas qu'elle puisse me juger et j'aurais pensé qu'elle soit honnete devant moi.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amitié par procuration | francomaroco | Forum bladinettes | 125 | 05/02/2007 12h47 |
| le dernier ami - l'amitié | Sahlia | Forum Culturel | 24 | 28/09/2006 14h08 |
| Marrakech : 7 stars américaines au festival de l'amitié | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 13h20 |
| L'Amitié | Sybille | Forum bladinettes | 19 | 01/03/2006 17h43 |
| perplexité de l'amitié homme/femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 94 | 15/11/2005 12h37 |