| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi, c'est mécanique !! J'ai bien essayé l'électrique mais je finis toujours au rasoire normal car ca passe mal dans le cou et puis pour les pattes c'est dur. En plus au bout d'un moment ca m'a saoulé car je sais pas changer la lame..... Bref, rien de tel que le bon rasoire Gillette Mach 3 et voila !!! Et vous bladinautes ? Bref, je vous laisse débattre sur ce sujet si "primordial" pour l'histoire de l'humanité !!! lol !! Mais je voudrais quand même savoir ce que ceux qui se rasent à l"électrique y trouvent comme avantage ! Salam |
|
| |||
| |||
| pareil Gilette Mach 3, ya plus de trace sinon c'est chez le coiffeur (rien ne vaut la lame à l'ancienne ) |
|
| ||||
| ||||
| trés bonne question pour l'instant c'est du Wilkinson mais l'electrique me tente beaucoup mais j'ai la peau super sensible et je ne veux changer un truc qui me va ca fait pas mal avec l'electrique? Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| l'electrique c'est pas super efficace c'est comme la ondeuse mais en mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est gilette j'y souis fidèle krkrkrkrkrk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ha ouai ? Ca existe ca en France ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis j'avais oublé, y'a aussi une question de prix, voila ce qu'il faut débourser pour un rasoire éléctrique !!!!!!! les prix sont abusés ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la cire . |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
électrique c'est juste pour entretenir une barbe par exemple ou couper court, mais le mécanique c'est vraiment raser plus de poil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 15h23 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| Votre premier rasage | romanophores | Jrad | 6 | 02/09/2006 09h56 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |