| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils appellent les frites "french fries"! 3imta saba7an ya aba 7'mida!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Nwidiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIME
|
| ||||
| ||||
|
WAAAAA NHaaarr Kbir Hada .... zaretna elbaraka .. wa zghertou ya lebnat .. rajh said sahhraoui ja ichoufna el youm ![]() salam Kouzin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tberguig: un mariage modesque?
|
|
| ||||
| ||||
|
Le problème c’est que la majorité des restos cités sont tenus soit pas des algériens ou des kabyles. Du coup ce n’est pas vraiment de la cuisine Marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chat roule et toi?
|
| ||||
| ||||
|
il manque le restau dans jconnais que la rue rue de Tolbiac 75013 PARIS super décors, jy suis jamais allée, on ma dit que leurs couscous était bon, mais qu'ils avait des désserts chelou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 15h49 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | PsychoLution | Forum Général | 1 | 12/07/2007 13h50 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 23h36 |
| Bouteflika Et Les Marocains D'algerie | snp1975 | Forum Général | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains | Nbarch | Actualités marocaines | 82 | 20/10/2006 19h31 |