|
| ||||
| ||||
| REGLES DIETETIQUES Petit déjeuner Thé ou café sans sucre (ou avec édulcorant) + lait écrémé + yaourt ou fromage blanc 0% 3 tranches de pain complet non grillées A 11h et 17h, ou en cas de “petite fringale” Yaourt ou fromage blanc 0% Fruit frais Déjeuner et dîner Salade, crudités, légumes verts (avec vinaigre, ou jus de citron, 1cs max d’huile d’olive) à volonté + * Viande grillée ou rôtie (poulet, dinde) (2 fois / semaine) Ou * Œufs durs ou au plat (2 fois / semaine) Ou * Poisson ou fruits de mer (2 fois / semaine) Ou Riz complet, pâtes complètes, pois chiches ou légumes secs (sans viande, ni poisson, ni œufs) Dessert Yaourt ou fromage blanc 0% Boissons Eau, thé, café à volonté (min 1,5 l / jour) Jus de légumes autorisés Boissons light autorisées Jus de tomate ou citron boire surtout en dehors des repas Supprimer jus de fruits (trop sucrés) Sodas sucrés Fruits Maximum 2 fruits frais par jour à consommer en dehors des repas (1h avant ou 3h après) Matières grasses Au choix et par jour : 2 cs d’huile d’olive 20g de beurre allégé 60g de fromage blanc 20% A éviter / supprimer Pain, sauf complet et non grillé Biscottes Viennoiserie Pâtisserie, sucreries Chocolat Miel, confiture Barres chocolatées Glaces, sorbets etc… Fruits secs, noix, cacahuettes Gâteaux apéritifs et chips Fritures (frites beignets…), Sauces (mayo, ketchup, …), crèmes Charcuteries, gibiers, viandes grasses Pizzas, quiches, paninis, sandwich mayo Beurre, crème fraiche et fromage > 45% MG Thon/sardines à l’huile en conserve Limiter : Banane, raisins, cerises, melon, figues Carottes cuites, Betteraves, maïs, avocats, potirons, petits pois Riz blanc, pâtes blanches, pommes de terre, pain blanc, corn flakes => indice glycémique élevé |
|
| ||||
| ||||
en gros tu ne manges plus rien |
|
| ||||
| ||||
| Plutot mourir !!! pfffffffff y en a marre de la diete !!! vive la gourmandise et vive les poignées(les pneus) d'amour Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est un peu chiant quand même, les miennes ça fait bouée......et pour les fringues c'est un peu galère.....mais je fais avec....comment faire ma vie sans !!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dur mais il parait que ça marche super bien !! Dernière modification par seltana ; 17/07/2007 à 11h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai acheté un miroir qui me rend fin Citation:
mdr Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement parait que ce "régime" marche très bien...en même temps le contraire aurait été bizarre... On a le droit de faire un petit écart de temps en temps mais pas trop Ce sont des habitudes à prendre à vie Alors les menus "grecs-pizza-frites arrosé de coca"...faut mettre ça dans la case "souvenirs d'antan" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est un cri qui vient du coeur !!! JUste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment stoper mes regles? | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 29 | 29/11/2007 17h55 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |