|
| ||||
| ||||
| Les Mecs voila ce que les femmes aiment faire vous êtes avertis ![]() comprend mieux ce qu'elles aiment :-/ Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Milcham??? the come back c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| oui un petit come back pour vous embetez un peu ;-P
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord LOL no soucy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi z'aime bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. ..... |
|
| ||||
| ||||
| ah je dois déviné c'est Ca ! alors je commence le L ![]()
|
| |||
| |||
| Milcham;2923017]ah je dois déviné c'est Ca ! alors je commence le L Bon d'accord voila j'en ai seléctionné pr moi ![]() Aller chez Ikea T'aimer de tout mon être Te faire mourir de rire Ecrire des mots d'amour Me serrer sur ton coeur Pardonner tes erreurs (MAIS PAS TOUTES )Remplir un caddie (pas trops sinon, tops lourd pr faire monté ds les escalier) Avoir une petite fille (j'en ai une) Et passer mon permis (Je l'ai eu mais j'ai souffert) T'aimer de tout mon être ha ha (?????? pas coupri) ha ya (?????? pas coupri) ha ya ha ha T'embrasser partout (presque lol) Regarder les infos Te demander pardon (mais pas toujours) Et te traiter de con (seleument si tu en es un) Te regarder dormir (non je préfére dormir) Se dire qu'on est heureux VOILA ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 15h37 |
| La liste appelee pour le match Maroc v Gabon | azzizi92240 | Forum Sport | 10 | 03/11/2006 10h07 |
| la liste d'ignorès | andaazz | Forum bladinettes | 6 | 03/09/2006 00h39 |
| CM : La liste des dix meilleurs joueurs | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 25 | 07/07/2006 18h33 |