|
| ||||
| ||||
|
Messieurs davantage que Mesdames ou mesdemoiselles. Vous est il arrivé de rencontrer une femme pour laquelle vous avez eu une vive attirance physique et pour laquelle vous ne pouvez envisager une autre nature de relation que sur un plan physique au point où vous ne concevez pas de la voir sans la toucher ou autre alors que vous n'avez pas pris de la connaitre...Au point où même si vous l'appreciez vous ne pouvez vous restreindre à une relation amicale. Vous est t'il arrivé de vous sentir attiré par une personne à une tel degré ? Sinon que pensez vous de ce type d'attraction peut elle evoluer vers un sentiment qu'on appelle amour ? Je demande car je suis une femme et je ne fonctionne pas qu'avec mes hormones donc c'est pour mieux comprendre ce type de réaction. Mesdames si vous avez déjà été l'objet de ce type de réaction, votre avis est demandé. C'est juste pour mieux connaître la nature humaine car c'est la prémiére fois que j'ai connaissance de ce comportement masculin, enfin à ce degré ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rassurez moi la frontière entre l'homme et l'animal existe encore? (je ne suis pas un homme mais tant pis !) |
|
| ||||
| ||||
|
Faut vraiment que le type soit sorti de prison mdr pour être dans cet état là quoi qu'on en dise il en existe surement aussi , à vous de savoir avec qui vous êtes cela se remarque rapidement , ce genre de comportement
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
question nature humaine: sache qu une femme peut aussi ne fonctionner qu avec ses hormones.. c la tete et les valeurs qui font le reste
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| le voilà qui naquit de ses cendres lui....:p t as été réformé Milky??
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
Ces comportements existent bel et bien. On apelle ça des pulsions sexuelles et c'est tout autant féminin que masculin. certaines personnes dégagent une puissance sexuelle et un magnétisme sexuelle tel que l'on peux craquer même si cela n'est pas dans nos principes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Belette: tu connais la légende ;-)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hormones doivent controlés certains plus que d'autres ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attirance bladinienne | ranamaroc | Jrad | 335 | 12/05/2007 14h39 |
| est ce que c'est de l'amour ou juste attirance? | agrouba99 | Histoires de coeur | 7 | 01/04/2007 23h50 |
| J'ai une attirance vers le meme sexe mais je suis contre cela | Opomag | Forum Islam | 347 | 07/03/2007 02h40 |