|
| |||
| |||
| Citation:
C exactement la même chose pour moi mon frère. SoubhanALLAH, Avec Lui nous connaissons les meilleures choses et tout le monde nous répond avec le sourire. Loin de Lui, la vie devient vrai cauchemar. La illa ha ILLALLAH Muhammad RassoulLLAH |
|
| ||||
| ||||
| Oh que si crois moi on ne peut pas contredire la nature de toute façon c'est evident, un homme aura beaucoup plus de mal à se controler devant une fille en mini-jupe décolleté jusqu'au nombril et bien foutue qu'une femme devant un homme bien foutu torse nu |
|
| ||||
| ||||
| parfaitement.................. .........................
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais, mais, mais, je la trouve anormale, si elle l'aurait fait, elle aurait en moin dire un mot, défois c'est soulant parce qu'on dirait, elle te veut "indirectement"…^ Ca pourrait dire que la personne est beaucoup attaché à toi comme partenaire futur à l'avenir…^^^^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vaut mieux fuir loin !! ![]() ce genre d'attirance est étourdissant au début, mais peut être destructeur, supposons même que les deux passent à l'acte, l'ennui et la lassitude guettent et le réveil sera difficile...parce que ce genre d'attirance est souvent passager.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 02/11/2009 à 00h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attirance bladinienne | ranamaroc | Jrad | 335 | 12/05/2007 14h39 |
| est ce que c'est de l'amour ou juste attirance? | agrouba99 | Histoires de coeur | 7 | 01/04/2007 23h50 |
| J'ai une attirance vers le meme sexe mais je suis contre cela | Opomag | Forum Islam | 347 | 07/03/2007 02h40 |