attirance incontrolable

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2007, 18h02

Par défaut Re : attirance incontrolable

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Je ne sais pas quoi te dire chère soeur .. Le Bonheur pour moi est lié a mon Lien avec Allah .. Quand Allah est satisfait de moi "La Vie pour moi devient Paradis" sinon "Elle sera un Enfer" .. Salam
MachALLAH

C exactement la même chose pour moi mon frère. SoubhanALLAH, Avec Lui nous connaissons les meilleures choses et tout le monde nous répond avec le sourire. Loin de Lui, la vie devient vrai cauchemar. La illa ha ILLALLAH Muhammad RassoulLLAH
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 19h55
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par Zouzou3 Voir le message
plus maintenant

..............
Oh que si crois moi on ne peut pas contredire la nature de toute façon c'est evident, un homme aura beaucoup plus de mal à se controler devant une fille en mini-jupe décolleté jusqu'au nombril et bien foutue qu'une femme devant un homme bien foutu torse nu
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 19h56
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par shakur2Pac Voir le message
t'es sure de ce que tu avances ?
parfaitement.................. .........................
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 20h07
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sal74 Voir le message
Messieurs davantage que Mesdames ou mesdemoiselles.

Vous est il arrivé de rencontrer une femme pour laquelle vous avez eu une vive attirance physique et pour laquelle vous ne pouvez envisager une autre nature de relation que sur un plan physique au point où vous ne concevez pas de la voir sans la toucher ou autre alors que vous n'avez pas pris de la connaitre...Au point où même si vous l'appreciez vous ne pouvez vous restreindre à une relation amicale. Vous est t'il arrivé de vous sentir attiré par une personne à une tel degré ? Sinon que pensez vous de ce type d'attraction peut elle evoluer vers un sentiment qu'on appelle amour ? Je demande car je suis une femme et je ne fonctionne pas qu'avec mes hormones donc c'est pour mieux comprendre ce type de réaction. Mesdames si vous avez déjà été l'objet de ce type de réaction, votre avis est demandé.

C'est juste pour mieux connaître la nature humaine car c'est la prémiére fois que j'ai connaissance de ce comportement masculin, enfin à ce degré !
Ouais, ça m'arrivé avec une fille, que je connaissais depuis 2 ans, en + on dirait qu'elle voulait me toucher en me basculant, ça peut arriver a tout le monde cette réaction…^^

Mais, mais, mais, je la trouve anormale, si elle l'aurait fait, elle aurait en moin dire un mot, défois c'est soulant parce qu'on dirait, elle te veut "indirectement"…^ Ca pourrait dire que la personne est beaucoup attaché à toi comme partenaire futur à l'avenir…^^^^^
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 23h29
Never Can say Goodbye

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Messieurs davantage que Mesdames ou mesdemoiselles.

Vous est il arrivé de rencontrer une femme pour laquelle vous avez eu une vive attirance physique et pour laquelle vous ne pouvez envisager une autre nature de relation que sur un plan physique au point où vous ne concevez pas de la voir sans la toucher ou autre alors que vous n'avez pas pris de la connaitre...Au point où même si vous l'appreciez vous ne pouvez vous restreindre à une relation amicale. Vous est t'il arrivé de vous sentir attiré par une personne à une tel degré ? Sinon que pensez vous de ce type d'attraction peut elle evoluer vers un sentiment qu'on appelle amour ? Je demande car je suis une femme et je ne fonctionne pas qu'avec mes hormones donc c'est pour mieux comprendre ce type de réaction. Mesdames si vous avez déjà été l'objet de ce type de réaction, votre avis est demandé.

C'est juste pour mieux connaître la nature humaine car c'est la prémiére fois que j'ai connaissance de ce comportement masculin, enfin à ce degré !

il vaut mieux fuir loin !!
ce genre d'attirance est étourdissant au début, mais peut être destructeur, supposons même que les deux passent à l'acte, l'ennui et la lassitude guettent et le réveil sera difficile...parce que ce genre d'attirance est souvent passager.

Dernière modification par ghzali ; 02/11/2009 à 00h56.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
attirance bladinienne ranamaroc Jrad 335 12/05/2007 14h39
est ce que c'est de l'amour ou juste attirance? agrouba99 Histoires de coeur 7 01/04/2007 23h50
J'ai une attirance vers le meme sexe mais je suis contre cela Opomag Forum Islam 347 07/03/2007 02h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38