|
| |||
| |||
| je voudrai me convertir a l Islam mais je ne sais pas comment faire. j ai vu sur internet que j etai pa obliger d aller voir un Imam.. pouvai vous m aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel est la raison de la conversion es que c'est vraiment pour toi ou pour quelqu'un? |
|
| |||
| |||
| nan pas du tout c est totalement pour moi sa fait 1 ans que je reflechi a sa et maintenant je voudrai le faire |
|
| |||
| |||
| j ai deja lu le coran je ne mange pas de porc c est comme si j y etai presque mai miantenan je voudrai vraiment l etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord bienvenue dans cette belle religion inchallah j'imagine que tu t'es documenté et que si tu veux franchir ce pas, c'est que tu as bien reflechi et al hamduolillah c'est une trés bonne nouvelle le mieux serait que tu essaye de voir s'il y a une mosquée dans ton quartier et de rencontrer quelqu'un afi de discuter de la chose. sauf erreur de ma part, la chahada (temoigner qu'il n y a de dieu qu'Allah et que Mohamed saws est son prophete) doit etre faite en présence de témoins musulmans et c'est tout. @frère rifchan : ne compliquons pas les choses avec des questions qui n'ont pas lieu d'etre, chacun son cheminement et notre obligation est de faciliter les choses non pas les rendre difficiles, meme si j'ai compris ton intention et ta question... Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| donc en presence de musulman je peu. et commenton sai quand on doi mettre le voile?? |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup Adifa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de la oumma, je vous invite a lire ce texte attentivement http://www.islam-paradise.com/devenir_musulman.php toute mes félicitation ![]() |
|
| |||
| |||
| merci je vai le lire. comment on n a se certificat de conversion a l Islam? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment le Maroc défend son islam | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/04/2007 00h30 |
| sorcellerie en Islam | dayiz | Forum Islam | 17 | 12/01/2007 23h22 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 18h50 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |