| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais pas si c'est de la sincérité, mais en tous cas, ça y ressemble...re-salut Sophie, à 17 ans, tu dois être au lycée, ou peut-être à la fac. tu dois certainement avoir (au moins) une amie (ou une connaissance) musulmane ? si c'est le cas, peut-être connaît-elle en ville, une mosquée ou un imam. demande-lui de te renseigner, peut-être pourra-t-elle parler de ton cas et faire avancer les choses. mais encore une fois, rien ne sert de te précipiter. prends vraiment le temps de connaître certaines choses. il ne faut pas que tu puisses avoir le sentiment de débarquer dans l'inconnu. avec certaines bases, tu te sentiras bien plus à l'aise et ta conversion te semblera aller de soi, loin de toute crainte de l'inconnu. ![]() Dernière modification par Adem01 ; 18/07/2007 à 00h55. |
|
| |||
| |||
| nan je me precipite pa sa fai 1 ans que j y reflechi |
|
| |||
| |||
| explique comment tu y refléchis : tu lis des livres, tu discutes avec des amis, ... ? |
|
| |||
| |||
| je li des livre j ai lu le coran |
|
| |||
| |||
| est-ce que tu prends le temps de rencontrer des amies qui seraient musulmanes ? |
|
| |||
| |||
| j ai que mes belle soeur mai j en parle pa avec |
|
| ||||
| ||||
| qu'es ce que tu attends ? |
|
| |||
| |||
| j ai que mes belle soeur mai j en parle pa avec de la religion |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum je trouve bizzare que certains s'interroge si cela n'est pas précipité alors que la mort peut surgir n'importe quand et que nous savons que l'Islam est la religion du salut! Je comprend que peut etre vous ne voulaient pas qu'elle se convertisse et s'égare ensuite mais si elle a fait son choix Al hamdoulilaih souhaitons lui la bienvenu et rendons grace a Allah pour Son bienfait envers elle et nous tous. |
|
| |||
| |||
| dis-donc jeune fille ! tu es sûre que ce n'est pas parce que tu te sentirais un peu seule que tu veux ressembler à tes belle-soeurs ? humm ? (je te taquine...) la question de Reborn est très juste : qu'attends-tu pour leur en parler ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| sorcellerie en Islam | dayiz | Forum Islam | 18 | 07/11/2008 16h26 |
| Comment le Maroc défend son islam | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/04/2007 01h30 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 19h50 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 21h58 |