| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est faux. Pas besoin de mosquée ni de témoins. On ne retarde pas une conversion ... c'est grave d'inventer des barrières à la conversion. Allah est témoin c'est suffisant. Si elle récite la chahada seule, c'est valable elle est musulmane. Je commence un peu à en avoir marre de ces règles qui sortent de n'importe où ... Beaucoup de potentiels convertis retardent leur conversion. On leur dit d'apprendre la pratique avant, mais ce qui nous sauve de l'enfer c'est avant tout la chahada ( la mort ne prévient pas) ... tout le reste vient après. Wa salâm Dernière modification par LysBlanc ; 19/04/2008 à 03h53. |
|
| |||
| |||
| ça c'est bien vrai lys blanc mais ne te fâche pas ... je t'attend sur le topis des sits salafis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La foi se mesure a la grandeur du certificat ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve celà rabaissant et insultant pour une personne convertie... Dernière modification par LysBlanc ; 19/04/2008 à 14h01. |
|
| ||||
| ||||
| salam, rencontrer un imam serait pour toi un avantage car il t'expliquerai clairement les principes de la religion même si tu les connait deja, c'est un rappel |
|
| ||||
| ||||
| salam wa alikoum moi c pareil Allah ma offert la chance de rentrer dans le droit chemin en effet depui plusieurs annee je me renseigne sur l'islam jetudie pui jme suis decider a me convertir pour en apprendra davantage et me remettre a Dieu je suis tte seul dans cette quete c pa facile mais jai foi....je sais ke cette religion me sauvera et maidera si Dieu le veut....kom jai dit je suis seul dans cette quete je ne sais pa commen franchir le cap je nai pa de proche musulman pratikan ki von a la mosqué je ne sais pa kommen faire pour consulter un imam pouvez maider me dire komen faire ou aller en sachan kil y a une mosqué dans mon kartier...mais jme voi pa tro debarker sans rien savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans le certificat de conversion tu ne peux pas faire ton pélérinage sinon on est d'accord que devant Dieu seul le coeur témoigne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit nous ou tu habite et inch'Alla&h on va essayer de t'orienter vers quelqu'un qui puisse t'aider inch'Allah. il doit bien avoire un bladinaute qui habite dans ton secteur ou alors une connaissance. Allah issahal 3lik (que Dieu te facilite) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement , c'est rabaissant mais trés rabaissant , l'auteur de la création du certificat a fais une enorme erreur !! Tout compte fais il est possible qu'il est creer ce certificat , car la mecque acceuille des millions de croyant lors du pelerinage , et il se peut qu'il ont constater l'aflut de touriste !! Dernière modification par Palmeraie ; 21/04/2008 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| jabite en alsace dans le haut rhin a colmar....jte remerci mon frere davoir repondu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| sorcellerie en Islam | dayiz | Forum Islam | 18 | 07/11/2008 16h26 |
| Comment le Maroc défend son islam | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/04/2007 01h30 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 19h50 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 21h58 |