|
| ||||
| ||||
| Citation:
A coter de l'hôpital Pasteur il y a la nouvelle mosquée ... tu devrais te renseigner la bas et commencer peut être par prendre contact par téléphone avec l'assoc qui gère le lieu de culte. Bon courage tawmat
__________________ J'avoue je suis moche ... et j'ai pas beaucoup de qualité. |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp jabite juste a coter de la mosqué le seul fai etai ke je ne savai pa commen jpouvai prendre contact ac d muslim ainsi k1 imam pour lassoc jte remerci je nen savai rien jvai voir pour me renseigner.....en tout cas un grand merci a tt se ki son la pour maider ke Dieu vous protege frere et soeurs....ensuite jorai une otre kestion lorske je recitrai la shahad il devrai i avoir 3musulman ke jconnai de confiance pour i assister c bien sa ??? |
|
| |||
| |||
| Selem aleykoum à vous tous membres de ce forum... Voilà j'ai une question auquelle je n'ai pas la réponse...J'ai l'intention, in sh'Allah de me convertir dans mon futur...j'y pense chaque jour et je lis chaques jours des versets du coran ainsi que d'autres livres...je fais mon chemin et in sh'Allah un jour je serai musulman...j'en viens à ma question...je me sens de plus en plus prêt à avancer vers le grand pas in sh'Allah seulement je voulais savoir si c'est "haram" de commencer à faire la prière alors que je ne suis pas circoncit ? est ce une obligation de se circonciser? vous allez penser que cette question est peut être bête car il est vrai que du moment que j'ai la foi et que mes prières sont sincères envers Dieu et sont bien accomplis cette chose là ce ferait alors par la suite...mais j'ai peur de faire une faute et j'aimerai tellement faire au mieux... c'est donc pour ça que je me pose ces 2 questions...merci de m'avoir lu... Que Dieu vous protège... ps: désolé si ce message est mal placé dans le forum Dernière modification par Rami69100 ; 21/04/2008 à 20h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mon frère il n'y a aucun lien entre la circoncision et la Prière, ta Prière est donc valide et aussi complète que celle d'un circoncis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 musulmans, mais pas forcément que tu connais, il peut y avoir des musulmans déja présent dans la mosqué lorsque tu t'y rendra. |
|
| |||
| |||
| C'est déjà une première réponse positive merci à toi, je vais surveiller si d'autres membres du forum me réponde..Je voulais avoir une première réponse car je me méfie énormément d'internet, je ne dis pas que tu es en tort, d'ailleurs je te remerci de ta réponse qui m'apporte un positif à mon avancement in sh'Allah, mais il est sur que je demanderai à un Imam in sh'Allah pour voir qu'elle est la meilleure alternative... je veux juste aborder le sujet pour voir ce qu'ils en disent... merci à toi Selem aleykoum wa rahmat'Allah wa baraketou... |
|
| |||
| |||
| Citation:
cependant la prière n'est pas valide tant que tu na pas fait la profession de foi ! salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oui ??? la shahada avant toutes prières ? Un grand merci à ta réponse en tout cas! Selem aleykoum wa rahmat'Allah wa baraketou... Dernière modification par Rami69100 ; 21/04/2008 à 20h36. |
|
| |||
| |||
| ouii si tu ne fait pas la shahada tu n'est pas musulman, et si tu n'est pas musulman la priere (acte d'adoration comme tous les autres) n'est pas acceptée! |
|
| ||||
| ||||
| jai chercher le numero de lassociation sans reponse di moi tu vien du coin ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5857 | Aujourd'hui 00h15 | |
| Comment le Maroc défend son islam | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/04/2007 00h30 |
| sorcellerie en Islam | dayiz | Forum Islam | 17 | 12/01/2007 23h22 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 18h50 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |