|
| ||||
| ||||
| Et moi j'ai tjrs attraper le coche au vol Quitte à me dire que c'était pas le bon. Au moins j'ai essayé. Au pire y'a tjrs moyen de changer de pays.Non sérieux, aucun regret. Je préfère vivre avec un refus qu'avec un regret. |
|
| ||||
| ||||
| Et ?....... T'as tjrs eu un comportement "raisonable" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRR toi tu n'en rates pas une! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah écoute moi qund j'avais raté le "coche" à marrakech bah j'ai attendu le prochain et il est arrivé directement après ![]() les leçons à en tirer? bah euh que y a bcp de "coche" à marrakech comment j'ai vécu la situation? plutot bien, mais j avais soif! des regrets? bah non vu que c'est beaucoup mieux que le taxi ![]() bi kouli tawadou3 biensur ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Excellent Abdoo. J'ai fait mon max pourtant pour tu capte mon attirance mais rien n'y faisait tu étais trop occupé avec ta partie de billard. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il t'a fait payé combien pour prendre le coche ? 150 Dhr oula plus rien que pour voir si je me suis faite roulée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais pas en dormir de la nuit je me suis faite entubée. Au départ il m'a demandé 300 ce con a mon avis il ne voulait pas que je monte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Timidité et rater le coche | Meeya | Histoires de coeur | 172 | 21/08/2007 18h09 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 19h42 |
| Pour ne pas rater la priere ! | skamone | Forum Islam | 1 | 14/11/2006 19h13 |