|
| |||
| |||
| Justement, Henry, il lui faut des espaces pour faire la différence je ne pense pas qu'il puisse jouer en pointe aussi bien qu'Eto'o, le Barça aurait plus besoin d'un Ruud ou d'un Trézéguet |
|
| ||||
| ||||
| au barça pour être recruté il faut avoir ds qualités techniques même les défenseurs ont un potentiel technique Ruud et un vrai renard des surfaces mais il n'a pas ls qualités requises a Barça quand à Trézeguet ses problémes psychologiques e bloquent énormément |
|
| |||
| |||
| t'imagine tu associe un mec avec le sens du but comme ruud à Messi oou Ronaldinho? sa fera des score de basket |
|
| ||||
| ||||
| il faut savoir que pour le moment la force de l'attaque du Barça c'est la polyvalence les trois joueurs (Roni,Eto'o et Messi) peuvent joueur sur tout les côté associer Ruud a eux va bloquer l'attaque et elle sera immobile du coup leurs jeu sera prévisible et d'ailleurs ça explique l'échec de Gud l'année dérniére e le recrutement d'Henry cette saison |
|
| |||
| |||
| Henry n'apportera rien, le foot anglais et espagnol c'est pas pareil, il vont le plcé ou dans l'axe ou sur le coté? |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas encore est ce que Rejkaard va garder le 4-3-3 ou i va opté pour un 4-4-2 ou carément jouer en 3-4-3 c'est là toute la question et ce n'est pas encore sure qu'l sera titulaire ![]() |
|
| |||
| |||
| acheter un joueur aussi cher et ne pas en faire un titulaire c'est une abération |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je le crois aussi, qu'il aille à Milan la bas au moins il pourra vraiment s'epanouir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un 3ème Marocain ayant des liens avec Al Qaida arrêté à Barcelone | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/06/2007 13h40 |
| Barcelone : Les produits alimentaires exposés en arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 23h00 |
| Esp - Barça contre Barcelone | erreur404 | Forum Sport | 0 | 17/08/2006 14h56 |
| Foot -Amical - FC Barcelone - Red Bulls NY : 4-1 | erreur404 | Forum Sport | 0 | 13/08/2006 14h38 |
| Moha Yaacoubi à l'Espanyol Barcelone | Bladi Robot | Forum Sport | 4 | 22/06/2006 13h09 |