| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre... je suis en région parisienne.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| ya pleins d'agence de voyage dans la région, je pense que la plupart accepte ces chèques... Reste plus qu'à te déplacer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elles sont difficile à trouver.... celle de la porte clichy ne les accepte plus apres c'est vrai, on peut faire les 3740 agence de voyages de la région mais bon ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| tu as chaumont porte clichy qui les vend pour info voici les tarifs: => Trajet algeciras -Tanger: Adulte: 36,30€ Enfant: 24,20e voiture: 100e remorque :47e Ils prennent les cheques vacances moyennant 3% de commission et il faut se presenter avec carte grise et passeport; je suis passé leur demander samedi matin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| aller retour c'est moins cher compte 2€ de moins par pers et 4€ de moins pour la caisse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semblait bien , tu sais qu'ils ont augmentés les tarifs faut compter 300 euros aller retour quoi pour quelqu'un de solo
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| 259,60€ pour un AR Algeciras tanger pour toi et ta voiture...je trouve ça tiré par les cheveux qd tu vois l'etat des bateaux si qqun a les tarifs par Sebta je suis preneuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as une indication dessus hésite pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est moins cher par Sebta (bcp moins d'ailleurs) mais bon je ne connais pas encore les tarifs.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet pour tanger pas cher | tanja12 | Aide & Formalités administratives | 6 | 27/11/2007 13h10 |
| billet low cost pour tanger | najwa444 | Maroc / France | 3 | 11/05/2007 21h54 |
| rapport sur les vacances a tanger! | dallila2 | Maroc / Belgique | 32 | 14/09/2006 15h53 |