|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu doit-Il intervenir à chaque fois que quelqu'un le prie, comme l'estime le monsieur qui a voulu porter plainte contre Lui ? as-tu déjà vu le film "Bruce almighty" ? ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, j'en doute aussi... même je suis sûre que le plus mauvais des hommes n'interviendrait que dans son intérêt. pourquoi sinon les hommes politiques et les patrons des multinationales n'essaient-ils pas de garantir ne serait-ce qu'un peu de justice, pourquoi au contraire cherchent-ils à ce point leur propre intérêt, alors qu'ils pourraient venir en aide à tant de personnes ? juste parce que pour eux ne compte que leur profit...
|
| |||
| |||
| Citation:
un autre exemple atroce ; à oradour sur glane pendant la seconde guerre mondiale les nazis ont enfermé la population d'un village dans une église, ont mis le feu à l'église. jusq'au bout les mères ont prié avec les enfants et ceux qu'ils aimaient. mais ils sont TOUS morts brulés vifs. dans la maison de dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tous cas pour ma part je ne me plains pas... j'ai demandé très peu de choses et toujours été exaucée. mais tu peux l'attribuer au hasard bien sûr.
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne rends pas compte que s'il conteste l'existence de Dieu, tous les arguments qui présupposent l'existence de Dieu sont mauvais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta question est pas une question de recherche, elle est très subjectif très tendancieuse, or je me demande comment à partir d'une question de recherche qui reléve de la subjetivité t'a pu tiré théorisé, objectivén conceptualisé... Tu sais même dans les sciences la vérité on la connaît jamis...c'est mille fois réfuté... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la manière dont tu parles tu parles tu prouve pas ce que tu dis, j'aimerai vérifier ce que tu dis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Et c'est là ou t'arrête ta réflexion...t'as pas crusé bcps toi...ou à moins que tu prends les éléments qui t'arrange |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre quelqu'un d'être musulman | oujda60 | Forum Islam | 65 | 20/07/2007 10h17 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 19h35 |
| comment convaincre une personne a faire sa salat | amirasara | Forum Islam | 14 | 14/12/2006 21h34 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 15h09 |