| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam et quels sont tes arguments ? tu dois nous convaincre quand meme en tant que croyants . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Eh bien lis d' autres livres que le Coran. Tu veux que je t' en propose ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Zembla Akim Maghela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas rêver . si tu t'arréte là c'est mal partie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Sur les miracles scientifques du Coran, sur l' histoire de l' islam, sur la religion...etc..inchallah. Ca t' interesse ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| D' accord. Alors il y a : - Gloire à Dieu, ou les mille vérités scientifiques du Coran (de Mohammed Yacine Kassab) - Ceci est la vérité, les hommes de science face au Coran. (Editons Iqra) - La Bible, le Coranb et la science, : Les écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes par Maurice Bucaille - Les momies des pharaons et la médecine Les momies des pharaons et la médecine par Maurice Bucaille - (Et tout les livres de Maurice Bucaille, mais si vous voulez les titres, dites le moi) - L' islam, âme de l' umanité -de Abdullah Bilal Omowale (ex.Andy Thomas)- - La Torah, l' Evangile, le Coran, étude critique- de Didier Hamoneau- - Ordonner le bien et interdire le mal en Islam (si vous avez du mal à le trouver, je pourrais essayer de le trouver, inchallah) Editions Alburda - Le Prophète Mohammad, sa vie d' après les sources les plus anciennes - de Martin Lings- - Mohammad et ce qu' en pensent les occidentaux- Du Docteur Hébri Bousserouel- PS : J' ai d' autres livres en tête mais je ne me rappel plus des titres et ecrivains...j' essairai de les retrouver inchallah. Si ca t' (vous) interesse, je pourrais encore en mettre ? Si vous avez du mal à les trouver, je pourrais vous aider, inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai déjà lu un sur ta liste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre quelqu'un d'être musulman | oujda60 | Forum Islam | 65 | 20/07/2007 11h17 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |
| comment convaincre une personne a faire sa salat | amirasara | Forum Islam | 14 | 14/12/2006 22h34 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |