| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je répète que je ne veux pas d'arguments tirés du coran ou de la bible. pour un intellectuel c'est indigne de perdre son temps sur des textes qui parlent de serpent qui parle et qui prottent un paradis rempli de vierges. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est dans un égarement évident, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais te le procurer, il est assez marrant pourquoi tu as encore changé de pseudo ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| autre exemple tiré de l'histoire récente : les arabes (musulmans) ont été en guerre plusieurs fois contre israel ; or ILS ONT PERDU TOUTES CES GUERRES DANS DES CIRCONSTANCES TRES HUMILIANTES si allah avait existé comment aurait il pu tolérer cela ? |
|
| |||
| |||
| je suis obligé car sur des sites émanant du monde arabe il y a en permanence de la censure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Canal de Suez 1956 ça te dit qqch ? arabe n'est pas synonyme de musulman, ni l'inverse d'ailleurs. et musulman de nom ne veut pas dire musulman dans les faits. pour finir, tu dois savoir que les musulmans sont parfois opposés entre eux, et mathématiquement il y a au moins 1 partie qui se trompe...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est les règles, que tu as acceptées en venant, on demande aux gens d'être un peu civilisés, c'est mieux pour tout le monde...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans ce domaines il n'y ni preuves ni arguments qui tiennent la route devant le désir de croire, vivre un espoir autre, un volonté autre, une lumière autre ... Il existe pour celui qui veut croire ... n'existe pas pour les autres ... les arguments se valent les preuves aussi .... ce désir rend tout les raisonnement sibjectifs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre quelqu'un d'être musulman | oujda60 | Forum Islam | 65 | 20/07/2007 10h17 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 19h35 |
| comment convaincre une personne a faire sa salat | amirasara | Forum Islam | 14 | 14/12/2006 21h34 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 15h09 |