| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
c'est une façon de montrer qu'aucune preuve MATERIELLE et visible par tous ne peut prouver l'existence de Dieu ou sa non-existence ...ce débat peut durer des siècles , personne n'arrivera à prouver quoique ce soit |
|
| ||||
| ||||
| Faut les faire rencontrer avec toutes les personnes qui prétende avoir été enlevé par des extra terrestres |
|
| |||
| |||
| ce que tu demandes est stupide c'est comme si tu me demandais de prouver que le père noel existe ou que les fées et les sorcières nous entoure |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tout a fait c'est un peu la meme chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam Exuse moi mais ton titre pose problème "comment convaincre les croyants que Dieu n'existe pas" c'est un Objectif que tu t'es donné... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk pas, je suis ouverte à la discussion avec tout le monde... ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| ou peut-être une réaction au post "comment convaincre les non-croyants que Dieu existe", qui n'est pas beaucoup plus constructif...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pense vous allez trouver un terrain d entente toi et ces fous ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre quelqu'un d'être musulman | oujda60 | Forum Islam | 65 | 20/07/2007 11h17 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |
| comment convaincre une personne a faire sa salat | amirasara | Forum Islam | 14 | 14/12/2006 22h34 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |