|
| |||
| |||
| C'est libre que le frère de la Ministre de la Justice, garde des Sceaux, Rachida Dati, Jamal, est arrivé au tribunal. Look du parfait dandy, endimanché pour l'été, chemisette blanche, jean de marque, lunettes de soleil et tête baissée. Il s'était déjà lancé hier dans des excuses publiques, cragnant de faire du tort à sa soeur ainée. Il déclara ainsi qu'elle c'est elle et que lui, c'est lui. Lorsque qu'il prend place à côté de son avocat, on sent un homme meurtri par la fin de son anonymat. Tristement célèbre désormais, l' homme écoute en silence le réquisitoire de l'Avocat Général. Compte tenu de la non-rétroactivité de la loi présentée ce jour au Palais Bourbon devant les députés, Jamal Dati, 34 ans, ne sera probablement pas concerné. Ancien taulard, il serait aujourd'hui, plus addict à la coke que dealer selon ses proches et son avocat, Gerard Michel. Il a par ailleurs une obligation de se soigner. La sentence tombe malgré la plaidoirie de son avocat qui parle d'une homme désormais ouvrier dans une société de Travaux Publics. L'Avocat général, Jacque Nicolle, recquiert néanmoins à son encontre, douze mois d'emprisonnement. Verdict le 21 août prochain. Source : http://allainjules.boosterblog.com/ pour Photo de jamal Dati voir site... Dernière modification par alilapo1te ; 17/07/2007 à 21h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Perso, j'ai rien contre lui, si ca se trouve c'est un mec bien, intelligent et de gauche ![]() Le probleme etant que sa soeur,qui pour le coup, je n'aime pas du tout doit vraiment se sentir C..... avec ses lois repressives et steriles de droite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ça oui, elle doit se sentir comme ça sa soeur, sauf si elle s'en fout de son frère et qu'elle se dit qu'il ne mérite que ce qu'il a.... Va savoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Benmouss ; 19/01/2008 à 13h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doit-il également se sentir C... avec sa foi et ses pratiques... Honnêtement, je ne vois pas le rapport. Si je suis flic et mon frere voyou, en peux-je quelque chose????? |
|
| ||||
| ||||
| Il est à ton goût c'est ça!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi à ton goût? ![]() Tu ne m'as jamais vu voyons... |
|
| ||||
| ||||
| Justement c est loi sont faite pour des gens comme ces deux freres qui pensent que la delinquance est une profession comme une autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 02h44 |
| Hoba Hoba Spirit | lolapaloza | Musique | 16 | 12/01/2007 14h43 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |