jamal dati ecope de 12 mois de prison...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2007, 20h52

Par défaut jamal dati ecope de 12 mois de prison...

C'est libre que le frère de la Ministre de la Justice, garde des Sceaux, Rachida Dati, Jamal, est arrivé au tribunal. Look du parfait dandy, endimanché pour l'été, chemisette blanche, jean de marque, lunettes de soleil et tête baissée.

Il s'était déjà lancé hier dans des excuses publiques, cragnant de faire du tort à sa soeur ainée. Il déclara ainsi qu'elle c'est elle et que lui, c'est lui. Lorsque qu'il prend place à côté de son avocat, on sent un homme meurtri par la fin de son anonymat.
Tristement célèbre désormais, l' homme écoute en silence le réquisitoire de l'Avocat Général. Compte tenu de la non-rétroactivité de la loi présentée ce jour au Palais Bourbon devant les députés, Jamal Dati, 34 ans, ne sera probablement pas concerné.

Ancien taulard, il serait aujourd'hui, plus addict à la coke que dealer selon ses proches et son avocat, Gerard Michel. Il a par ailleurs une obligation de se soigner.

La sentence tombe malgré la plaidoirie de son avocat qui parle d'une homme désormais ouvrier dans une société de Travaux Publics. L'Avocat général, Jacque Nicolle, recquiert néanmoins à son encontre, douze mois d'emprisonnement. Verdict le 21 août prochain.

Source : http://allainjules.boosterblog.com/

pour Photo de jamal Dati voir site...

Dernière modification par alilapo1te ; 17/07/2007 à 21h00.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 20h53

Par défaut Re : jamal dati ecope de 18 moi s dezonzon...

Citation:
Envoyé par alilapo1te Voir le message
C'est libre que le frère de la Ministre de la Justice, garde des Sceaux, Rachida Dati, Jamal, est arrivé au tribunal. Look du parfait dandy, endimanché pour l'été, chemisette blanche, jean de marque, lunettes de soleil et tête baissée.

Il s'était déjà lancé hier dans des excuses publiques, cragnant de faire du tort à sa soeur ainée. Il déclara ainsi qu'elle c'est elle et que lui, c'est lui. Lorsque qu'il prend place à côté de son avocat, on sent un homme meurtri par la fin de son anonymat.
Tristement célèbre désormais, l' homme écoute en silence le réquisitoire de l'Avocat Général. Compte tenu de la non-rétroactivité de la loi présentée ce jour au Palais Bourbon devant les députés, Jamal Dati, 34 ans, ne sera probablement pas concerné.

Ancien taulard, il serait aujourd'hui, plus addict à la coke que dealer selon ses proches et son avocat, Gerard Michel. Il a par ailleurs une obligation de se soigner.

La sentence tombe malgré la plaidoirie de son avocat qui parle d'une homme désormais ouvrier dans une société de Travaux Publics. L'Avocat général, Jacque Nicolle, recquiert néanmoins à son encontre, douze mois d'emprisonnement. Verdict le 21 août prochain.

Photo de jamal.

http://bp2.blogger.com/_5OcpROV4-bg/...lt-369x512.jpg
Chacun assume ses erreurs un point c'est tout !!!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h03

Citation:
Envoyé par lhbiba Voir le message
Chacun assume ses erreurs un point c'est tout !!!
Perso, j'ai rien contre lui, si ca se trouve c'est un mec bien, intelligent et de gauche

Le probleme etant que sa soeur,qui pour le coup, je n'aime pas du tout doit vraiment se sentir C..... avec ses lois repressives et steriles de droite...
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h08

Citation:
Perso, j'ai rien contre lui, si ca se trouve c'est un mec bien, intelligent et de gauche

Le probleme etant que sa soeur,qui pour le coup, je n'aime pas du tout doit vraiment se sentir C..... avec ses lois repressives et steriles de droite...
Moi aussi, je n'ai rien contre lui!!

Ah ça oui, elle doit se sentir comme ça sa soeur, sauf si elle s'en fout de son frère et qu'elle se dit qu'il ne mérite que ce qu'il a....

Va savoir
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h08
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : jamal dati ecope de 12 mois de zonzon...

Citation:

pour Photo de jamal Dati voir site...
Jamal Dati en chemise blanche et jean bleu…

Dernière modification par Benmouss ; 19/01/2008 à 13h15.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h09
Où suis-je?

Citation:

Un ami à mon pere est musulman très pratiquant. Ses fils sont tous en prison pour vol, raquettes, etc...
Doit-il également se sentir C... avec sa foi et ses pratiques...

Honnêtement, je ne vois pas le rapport.
Si je suis flic et mon frere voyou, en peux-je quelque chose?????
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h09

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Jamal Dati en chemise blanche et jean bleu…
Il est à ton goût c'est ça!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h12
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par lhbiba Voir le message
Il est à ton goût c'est ça!!!! :=D:langue=:
Wooooooooww, je suis pas homosexuel…

Toi oui, plutôt…
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h14

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Wooooooooww, je suis pas homosexuel… :teek:

Toi oui, plutôt…
Moi à ton goût?

Tu ne m'as jamais vu voyons...
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 21h14

Citation:

Justement c est loi sont faite pour des gens comme ces deux freres qui pensent que la delinquance est une profession comme une autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin Amel2BxL Maroc / Belgique 1 16/04/2007 02h44
Hoba Hoba Spirit lolapaloza Musique 16 12/01/2007 14h43
Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien mlMs Actualités marocaines 1 14/09/2006 12h13
Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires angelomar Actualités marocaines 2 07/07/2006 11h43
Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité Yabladi Actualités marocaines 6 15/05/2006 03h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38